Aller au contenu principal

A la découverte de…. Carly Pearce.

Carly Pearce est une artiste Américaine de 27 ans, originaire du Kentucky et qui n’a pas dû attendre très longtemps avant que le succès frappe à sa porte.

En effet, l’auteure et compositrice, après avoir arrêté ses études à 16 ans et déménagé dans le Tennessee, a commencé dans le milieu de la musique en participant à d’autres albums et en se produisant sur scène, posant ainsi ses marques dans le milieu musical.

A 19 ans, la chanteuse a déménagé à Nashville, célèbre ville de la musique Américaine, pour signer un premier contrat de développement avec Sony Music Nashville, en 2012, mais qui n’a malheureusement pas porté ses fruits.

Qu’à cela ne tienne, la talentueuse artiste n’en a pas pour autant baissé les bras et a poursuivi son rêve en prenant part, en 2016, à un titre porté par le groupe Américain Josh Abbott Band, Wasn’t That Drunk et qui l’a alors propulsée sur le devant de la scène.

Carly a alors commencé à travailler sur son premier single Every Little Thing, ce qui l’a alors menée à signer un contrat avec Big Machine Record Label (Taylor Swift) et lui a permis de sortir son premier album du même nom en Octobre 2017.

Depuis, le succès est au rendez-vous pour la chanteuse qui s’est bien classée dans les Charts Américains et même Canadiens, aussi bien pour le single Every Little Thing, que pour son album du même nom.

C’est donc tout naturellement, et avec le même succès, que la chanteuse a dévoilé, il y a quelques jours, le clip de son tout dernier single, Hide The Wine, qui dispose d’un très beau clip à l’allure nature, bohème et baroque, pour un single plein d’ espièglerie.

 

Nul doute que Carly Pearce possède un bel avenir devant elle.

Alors ? Vous êtes conquis aussi ?

Sources et crédits Charts et Image :

Wikipédia

Pinterest

 

Pour suivre Carly Pearce:

https://www.carlypearce.com/

https://www.instagram.com/carlypearce/

https://twitter.com/carlypearce

https://www.facebook.com/CarlyPearceMusic

 

 

 

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :