Aller au contenu principal

Kacey Musgraves, enfin de retour, dévoile deux nouveaux titres inédits et annonce officiellement la sortie de son nouvel album « Golden Hour ».

Après 3 albums à son actif depuis 2013, dont un album de Noël sorti fin 2016, l’excellente chanteuse, auteure et compositrice Kacey Musgraves revient avec pas moins de deux nouveaux titres, Butterflies et Space Cowboy et annonce dans le même temps la date de sortie de son nouvel album Golden Hour, prévu pour le 30 Mars prochain et dont voici la track-List.

Cover Art « Golden Hour » Kacey Musgraves / Mercury Nashville

  1. Slow Burn
  2. Lonely Weekend
  3. Butterflies
  4. Oh, What A World
  5. Mother
  6. Love Is A Wild Thing
  7. Space CowBoy
  8. Happy & Sad
  9. Velvet Elvis
  10. Wonder Woman
  11. High Horse
  12. Golden Hour
  13. Rainbow

 

Et ce qui est sur, c’est que Kacey frappe encore une fois très fort avec deux titres complètements différents de ce qu’elle a fait par le passé, vraiment très différents, avec un son moins traditionnel et plus aérien, mais elle garde une instrumentation qui permet de garder un pied dans le genre musical qui l’ a vu naitre en tant qu’artiste.

Les deux titres, déjà différents l’un de l’autre, démontrent encore d’un niveau toujours plus élevé chez l’artiste, depuis ses débuts, aussi bien dans la façon de jouer la musique, au niveau de la voix, mais aussi la façon d’interpréter.

Kacey Musgraves, dans ces deux nouveaux titres, est juste incroyable. D’ un coté, avec le positif et romantique Butterflies où elle utilise les métaphores de la manière dont elle seule a le secret, mais aussi de l’autre, avec le très aérien et très beau Space Cowboy.

Personnellement, je trouve que le choix des deux chansons est super interessant. Dans Space Cowboy, Kacey traite d’une relation qui se finit, avec des propos intelligents et sans aigreur; et dans Butterflies, la chanteuse traite au contraire de l’amour retrouvé auprès d’un autre, cette fois, le bon…

« I didn’t know him and I didn’t know me
Cloud nine was always out of reach
Now I remember what it feels like to fly
You give me butterflies »

Extrait BUTTERFLIES / KACEY MUSGRAVES

Cette dernière promet de nouvelles influences pour ce nouvel album, dont la chanteuse Sade dont elle a puisé l’inspiration (on peut déjà le voir dans le style visuel au niveau de la photo de la cover de l’album qui a été réalisée par la sœur de Kacey, Kelly Christine ), mais aussi les Bee Gees ou encore Neil Young. La chanteuse avoue également elle-même prendre des risques pour cet album, là où ses deux albums Same Trailer Different Park et Pageant Material se ressemblaient peut-être un peu trop…

Cet album promet donc beaucoup de changements, mais au vu des deux nouveaux titres dévoilés, il n’y a aucun doute que ce sera dans le bon sens du terme.

 

 

 

 

Alors ? Vous êtes également impatients ? Personnellement, j’ai hâte de voir la suite…

 

Sources:

http://www.kaceymusgraves.com/

Itunes

ew.com

https://www.spotify.com/

Kacey Musgraves Instagram

Crédit photo en-tête : Jamie Nelson Photographer

 

 

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :