Aller au contenu principal

Danielle Bradbery reprend « Slow Burn » de Kacey Musgraves, pour une superbe cover.

Il y a quelques temps, dans un précédent article, je vous avais parlé de la chanteuse américaine Danielle Bradbery, et de son actualité concernant son dernier album paru, « I Don’t Believe We’Ve Met« .

En cette fin d’année, la talentueuse artiste de 22 ans revient avec une série de reprises intitulée « Yours Truly: 2018 » (Sincèrement Vôtre : 2018), et qui reste fidèle à ce qu’elle a souhaité pour son propre album, à savoir beaucoup de sincérité.

Pour cette série de Covers, Danielle Bradbery reprend les cinq titres qu’elle a le plus apprécié en cette année 2018, tout genres confondus, et les reprend à sa manière, seulement accompagnée de sa belle voix joliment Soul, d’une guitare, d’ un piano, et d’ un violoncelle.

La semaine passée, Danielle a repris un titre de la chanteuse Ariana Grande, « God Is A Woman ».

Cette semaine, la chanteuse reprend l’excellent titre « Slow Burn », présent dans le dernier album de la chanteuse Country Kacey Musgraves, « Golden Hour« .

En découle une reprise tout en douceur, où la voix de Danielle Bradbery est mise en lumière de façon simple, joliment accompagnée par les instruments qui ajoutent beaucoup d’ émotion.

Un bien beau projet de reprises, qui permet d’en apprendre un peu plus sur les goûts musicaux de Danielle Bradbery, tout en redécouvrant des titres d’autres artistes, réinterprétés différemment par l’artiste.

Une belle façon de terminer l’année 2018 en musique.

 

Rédigé par Jessica

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :