Aller au contenu principal

Kacey Musgraves remporte 4 récompenses aux Grammy Awards et dévoile un clip pour « Rainbow », dans la foulée.

L’année 2018 a été une année riche et pleine de succès pour la chanteuse, auteure et compositrice américaine Kacey Musgraves, notamment avec la sortie de son troisième album (sans compter un album de Noël, en 2016), « Golden Hour« .

Avec ce dernier, l’artiste a directement connu le succès, l’album ayant été acclamé par le public (L’album se trouve, d’ailleurs,  dans le TOP recommandation 2018, que je vous avais posté en fin d’année dernière), mais aussi par le monde de l’industrie musicale.

En cours d’année dernière, la chanteuse a eu l’occasion de remporter, déjà, quelques récompenses, à savoir le prix de l‘ « album de l’année« , aux CMA Awards, mais aussi aux Apple Music Awards.

En ce début d’année 2019, l’artiste renouvelle l’expérience, son talent et son travail ayant, la nuit dernière, été récompensé avec pas moins de quatre prix, lors de la soirée des Grammy Awards, pour laquelle l’artiste avait été nominée pour autant de catégories.

Kacey Musgraves est donc reparti avec les prix de :

  1. L’ Album de l’ année (Golden Hour)
  2. L’album Country de l’année (Golden Hour)
  3. La meilleure chanson Country (avec « Space Cowboy »)
  4. La meilleure performance Country solo (avec « Butterflies »)

Une avalanche de récompenses méritées, pour laquelle l’artiste, entourée des nombreuses personnes ayant contribué à l’album, s’est montrée surprise, émue et pleine de gratitude pour ses fans et pour de nombreuses autres personnes, reconnaissant qu’elle était, pourtant, face à une lourde concurrence.

Dans la foulée, et pour compléter cette nuit évènementielle riche en émotion, Kacey Musgraves a dévoilé un superbe et émouvant clip pour son titre « Rainbow« , lequel fait également parti de l’album « Golden Hour » pour lequel elle a été récompensée.

Un Clip fidèle à l’atmosphère générale de l’album, plus Pop, avec ce côté psychédélique et cinématographique qui a tant fait le succès de l’album.

Une chose est certaine, c’est que la talentueuse artiste a largement et légitimement mérité ces nombreux prix, son travail s’avérant, à chaque album, toujours plus qualitatif, démontrant, par là, une artiste qui sait se renouveler, tout en restant honnête avec son public et avec elle-même.

Si vous n’avez pas encore écouté l’album, je vous le recommande totalement !

Rédigé par Jessica.

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :