Aller au contenu principal

A la découverte de … GARRETT KATO.

Le chanteur, auteur, compositeur et producteur Garrett Kato est un artiste à l’histoire peu conventionnelle et inspirante.

D’origine Canadienne, mais vivant actuellement du côté de l’Australie, à Byron Bay, l’artiste a, sur un coup de tête, décidé, il y a neuf ans de cela, de plaquer sa vie canadienne, ainsi que son emploi, et de partir vers l’inconnu, en Australie, simplement accompagné de sa guitare et du strict nécessaire.

Arrivé là-bas, l’artiste a travaillé dur, faisant connaître son univers musical Folk Pop au travers de concerts donnés plusieurs fois par semaine, à tous les endroits où il le pouvait.

Un travail qui a fini par être récompensé, prouvant ainsi que l’on peut partir de rien, dans un pays inconnu, et réussir à vivre de la manière dont on l’entend, en étant uniquement porté par la passion et l’amour de ce que l’on fait.

En effet, l’artiste a fini, grâce à son talent, sa passion et son travail, par être repéré par des professionnels, ce qui lui a permis de faire parti de tournées de grands artistes Australiens, mais aussi de signer un contrat de publication avec Sony / ATV, incluant ,par là, ses chansons au box office américain, mais aussi d’exploiter son propre studio d’enregistrement et enfin, signer un contrat avec NETTWERK … une grande maison de disque canadienne.

C’est ainsi que l’artiste a, depuis 2011, eu l’occasion de sortir plusieurs singles et un EP, « That Low And Lonesome Sound » (2015), enchantant de sa belle voix Folk mélodieuse et touchante.

Depuis la sortie, en 2015, de son EP « That Low And Lonesome Sound« , l’artiste poursuit sa route tranquillement, et a dévoilé trois autres singles, « Take It Slowly« , « I’ll Be Around« , et, plus récemment, il y a quelques semaines, l’excellent « River Mouth« , dont une version acoustique plus épurée, a été dévoilée.

 

Un artiste discret qui, par son expérience personnelle et sa musique, montre que l’on peut vivre la vie que l’on rêve et que l’on souhaite, même si celle-ci se trouve être en dehors du schéma habituel de la société, mais à condition de laisser parler son cœur …

Une histoire inspirante …

Vous aimez ?


Rédigé par Jessica

 

Où suivre Garrett Kato ?

FACEBOOK : https://www.facebook.com/garrettkatomusic/

TWITTER : https://twitter.com/garrettkato

INSTAGRAM : https://www.instagram.com/garrettkato/

SITE OFFICIEL : https://www.garrettkatomusic.com/

PAGE YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/garrettkato

3 Comments »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :