Aller au contenu principal

Tenille Arts reprend les Dixie Chicks pour une sublime cover du titre « Cowboy Take Me Away ».

Après avoir dévoilé son premier et excellent album complet « Rebel Child » (dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article) il y a bientôt un an et demi, et après avoir fait grande impression auprès du grand public américain avec sa performance de son nouveau titre « I Hate This » lors de l’émission « The Bachelor« , il y a quelques semaines, la talentueuse canadienne, Tenille Arts, revient avec une reprise du titre du groupe américain Dixie Chicks, « Cowboy Take Me Away« .

Le titre, que la chanteuse reprend de sa sublime voix à la fois douce, puissante et pleine d’émotion, est sorti pour la première fois, par le groupe, en 1999, pour l’album « Fly« , et a connu un grand succès.

Cette reprise est un cadeau pour les fans – de plus en plus nombreux – de la chanteuse qui reprend ce titre, avec toujours autant de plaisir, à chaque fois qu’elle est sur la route pour de nouvelles dates de concert.

Une superbe reprise qui montre à nouveau le talent et la maitrise vocale de l’artiste qui n’a pas fini de conquérir le cœur de nombreux autres fans.

N’hésitez pas à aller voir l’actualité de la chanteuse sur ses réseaux sociaux, et à aller, si vous le souhaitez, écouter son album « Rebel Child« .

Vous aimez ?


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :