Aller au contenu principal

Maddison Krebs reprend « When You Say Nothing At All » d’ Alison Krauss.

Il y a quelques semaines, je vous avais fait un article sur la talentueuse Canadienne, Maddison Krebs, dans lequel je vous parlais d’un superbe live Facebook que l’artiste avait effectué pour le site « SCENES MEDIA« .

Pour le plus grand plaisir des fans de l’artiste, celle-ci a récemment réitéré l’expérience (ce qui devrait se répéter, à l’avenir), en partageant, à nouveau, un live Facebook, où la chanteuse, auteure et compositrice reprend le titre « When You Say Nothing At All » (2002) de la chanteuse Alison Krauss, mais nous parle également de sa propre musique, abordant le processus de création de ses chansons.

Après avoir entonné, avec talent, le titre d’ Alison Krauss, la pétillante chanteuse  exprime l’amour qu’elle a pour ce titre qui lui rappelle son enfance, lorsqu’elle entendait ce titre, à la maison.

Une superbe reprise à écouter absolument, tout comme les versions acoustiques des titres « Live For Love » et « Real Real Thing« , deux titres personnels présents dans le dernier EP éponyme de la chanteuse canadienne, et que celle-ci entonne dans ce même live, nous partageant également l’histoire de ces derniers.

On apprend, notamment, que « Live For Love » est un titre important pour la chanteuse, celle-ci ayant souhaité y exprimer le fait de rester fidèle à soi-même; ou encore sa vision très drôle de l’amour, sur le titre « Real Real Thing« .

Dans ce même live Facebook, l’artiste nous parle également de sa gratitude envers les opportunités qui se dessinent pour elle, et ce, depuis qu’elle a choisi de déménager à Nashville.

Un déménagement qui a été important et bénéfique pour l’artiste, lui donnant l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux artistes avec lesquels elle peut travailler, partageant, ainsi, sa passion de la musique avec le public envers lequel elle souhaite rester la plus honnête possible.

Une bien belle manière de découvrir un peu plus cette artiste qui mérite l’attention de tous.

N’hésitez pas à prendre le temps de regarder et écouter cette vidéo live et à m’en dire des nouvelles !!

N’hésitez pas, également, à suivre Maddison Krebs sur ses différents réseaux sociaux.

Rédigé par Jessica.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :