Aller au contenu principal

Teddy Robb dévoile le déchirant « Tell Me How ».

Ces derniers temps, on n’arrête plus le chanteur Teddy Robb, celui-ci enchaînant les titres, mais pour le plus grand bonheur de nos oreilles.

Après avoir dévoilé les titres « Lead Me On » et « Really Shouldn’t Drink Around You« , ainsi que les clips les accompagnant, l’artiste vient de dévoiler un troisième single, à savoir le déchirant « Tell Me How« , un titre qui, au niveau du thème abordé, change des précédents singles de l’artiste.

En effet, là où le talentueux chanteur usait irrésistiblement, et avec espièglerie, de l’humour pour parler d’amour, dans ses deux précédents titres, celui-ci aborde, cette fois-ci, le côté sombre des relations amoureuses, et notamment de la rupture, sur laquelle il s’interroge.

Pour cela, dans ce titre produit, entre autres, par Shane McAnnally, et co-écrit par l’artiste lui-même, avec la vision supplémentaire de Aaron Eshuis et Blake Chaffin, Teddy Robb, avec beaucoup d’émotion, se demande comment, lorsque deux personnes rompent, celles-ci peuvent passer de meilleurs amis à deux étrangers qui ne se parlent plus, se demandant, par là, comment une rupture peut briser à ce point une relation jusqu’à faire complètement sortir la personne aimée de sa vie.

 

Un titre réfléchi qui montre une facette beaucoup plus sérieuse de l’artiste, mais accentuant son côté sensible et émouvant.

L’artiste travaille actuellement sur son premier opus signé sous le label Monument Records.

Vraiment hâte d’entendre tout ça !! Et vous ?

 

Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :