Aller au contenu principal

A la découverte de … TEAGAN STEWART.

Teagan Stewart est une artiste chanteuse, auteure et compositrice américaine pour qui les mots n’ont plus de secret.

Passionnée par la musique (chant et pratique de la guitare), le théâtre, mais aussi la littérature dans tous ses domaines, celle-ci écrivant des textes depuis petite, ainsi que des livres; Teagan Stewart était naturellement faite pour devenir artiste et surtout conteuse d’histoires au travers de la musique.

Partagée par toutes ses passions, la chanteuse a d’abord passé du temps, depuis petite, à écrire des textes, pour finalement poursuivre ses études universitaires littéraires qu’elle a réussi avec brio (et qui lui ont notamment permis d’écrire des livres), mais a finalement choisi de revenir à l’écriture de chansons, afin de raconter ses histoires en musique et faire passer des messages en donnant de sa voix.

Ainsi, au tout début de l’année dernière, Teagan Marie a pu démarrer sa carrière de chanteuse en dévoilant un premier single Country teinté de Blues, à savoir « Water Wings« , lequel est signé sous le label indépendant « Eagle Rock Records« .

Un premier single touchant abordant le thème de la dépression, et dans lequel l’artiste, personnellement touchée par cette histoire (le single est dédicacé à une personne proche de la chanteuse), tente de pousser chacun à soutenir les personnes concernées, dans le but de les empêcher de passer à l’acte…

Un premier single qui a confirmé le souhait de l’artiste de poursuivre son rêve d’écriture et de mise en musique de ses différentes histoires.

Ainsi, Teagan Stewart a, en fin d’année dernière, choisi de déménager à Nashville, et ce, afin de poursuivre sa carrière professionnelle, se produisant régulièrement dans des salles de spectacles, ou écrivant des textes accompagnée d’autres auteurs reconnus.

S’est donc naturellement ensuivi un deuxième single paru au début du mois dernier, « Write You A Love Song« , un titre plus Rock, et co-écrit par la chanteuse ainsi que Dallas Jack.

Un titre dans lequel la chanteuse aborde le sujet de l’amour moderne et comment les nouvelles distractions de notre époque influencent celui-ci, le rendant plus difficile à vivre et à faire durer dans le temps.

Le titre rappelle également l’importance de voir les personnes qui nous entourent.

Souhaitons à la chanteuse de voir grandir son public, lequel pourra apprécier tout le talent de conteuse de cette artiste en devenir.

Rédigé par Jessica.


 

Où suivre TEAGAN STEWART ?

FACEBOOK : https://www.facebook.com/TeaganStewartMusic

TWITTER : https://twitter.com/teagan_stewart

INSTAGRAM : https://www.instagram.com/teaganstewartmusic/

SITE OFFICIEL : https://www.teaganstewartofficial.com/

PAGE YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/StarryRoss/featured

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :