Aller au contenu principal

Garrett Kato tente de trouver un équilibre dans son nouveau single « Where The Vampires Hide ».

Après avoir dévoilé le titre « River Mouth« , il y a de cela quelques mois, le multi-artiste Australien, Garrett Kato, est de retour avec un tout nouveau single, « Where The Vampires Hide« .

Dans cette jolie balade Folk simple et épurée où seul le cœur du chanteur parle, ce dernier aborde un des inconvénients de sa passion pour la musique (et ce, même s’il ressent beaucoup de gratitude à faire ce métier), à savoir la séparation entre sa vie d’artiste en tournée  et sa vie personnelle, celui-ci étant en couple et père de famille.

En effet, après avoir passé beaucoup de temps sur la route pour partager son art avec son public, l’artiste avoue, par le biais de ce sublime titre, avoir fini par privilégier sa vie d’artiste au détriment de sa vie de père et de partenaire, oubliant ainsi le plus important à ses yeux, sa famille.

Un single abordant, avec beaucoup de sincérité et de simplicité, un sentiment de perte d’équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle que beaucoup d’autres doivent également ressentir, dans le milieu de l’industrie musicale.

Un équilibre que l’artiste a finalement pu retrouver et qui lui permettra de repartir plus sereinement en tournée, dans les mois à venir (quelques dates sont notamment prévues avec le chanteur Riley Pearce (dont je vous ai déjà parlé sur le blog, et pour qui Garrett Kato a produit le dernier EP « The Landing Songs »).

Ce tout nouveau titre fera partie du prochain EP à venir de l’artiste.

 

Rédigé par Jessica.


 

Image En-Tête extraite de la Cover Art du single de Garrett Kato « Where The Vampires Hide » – Nettwerk Music Group Inc.

3 Comments »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :