Aujourd’hui, la chanteuse revient avec le clip du single.
Un très beau clip à l’ambiance vintage, collant parfaitement avec le style musical abordé, et dans lequel on peut voir l’artiste, tranquillement posée, en train d’écrire et composer son titre, le tout avec le single tournant sur une platine vinyle.
En parallèle, et suite à la sortie de ce très beau clip, la chanteuse vient tout juste d’apprendre qu’elle se trouve nominée dans la catégorie « Artiste féminine de l’année » pour les prochains CCMA Awards 2019 (Canadian Country Music Association Awards) qui se tiendront à Calgary (Alberta – Canada) le 08 septembre prochain.
La chanteuse concourra donc pour la récompense aux côtés des chanteuses Jess Moskaluke, Lindsay Ell, Meghan Patrick, ainsi que Guylaine Tanguay.
On croise les doigts pour la chanteuse !!
Rédigé par Jessica.
4 commentaires