Aller au contenu principal

Taylor Acorn se souvient de l’innocence de l’adolescence avec le très estival « Red White ».

Il y a quelques temps, je vous parlais de l’actualité musicale de la chanteuse américaine Taylor Acorn, notamment au travers d’une superbe reprise que l’artiste avait effectuée avec le chanteur David Ryan, sur le titre de John Mayer « Your Body Is A Wonderland »…

Aujourd’hui, la chanteuse indépendante revient avec un tout nouveau single inédit, le premier depuis la sortie de son EP sorti en 2017, « Put It In A Song« .

Le titre, intitulé « Red White« , a été dévoilé sous le propre label de l’artiste, Taycorn Music LLC. et a été produit par Justin Wantz.

Pour ce nouveau titre Pop Rock / Country très estival et festif, la chanteuse, qui a co-écrit le titre avec Reid Isbell, aborde la simplicité et l’innocence de l’adolescence dans une petite bourgade des États-Unis. Nostalgique, la chanteuse se souvient du bon temps passé pendant l’adolescence, simplement entourée de ses amis, à une époque où seul le moment présent comptait.

« We were young, we were dumb, we were wild and free
No money in our pockets, nowhere to be
We were living for the minute
Caught all up in that high school dream »

Extrait paroles « Red White » – Taycorn Music LLC.

Avec ce titre très pétillant, touchant et mettant en avant la jolie voix de l’artiste, cette dernière tient à rappeler l’importance de vivre le moment présent, simplement entourés des personnes qui comptent le plus à nos yeux, et que la simplicité reste toujours la meilleure des recettes pour être heureux

Pour le moment, aucun indice n’a été dévoilé sur la sortie prochaine d’un éventuel deuxième EP.

A suivre, donc !

 

Rédigé par Jessica.

 

%d blogueurs aiment cette page :