Aller au contenu principal

Lumière sur… MATT BROWN.

Il y a quelques temps, et uniquement sur les réseaux sociaux, je vous partageais un ancien titre du chanteur Matt Brown, « Warm Like Whiskey« , lequel faisait partie de son EP « Get It Right » paru l’année dernière, en 2018.

Aujourd’hui, l’artiste revient avec un tout nouveau single, ainsi que la vidéo de son précédent single, tous deux inédits.

L’occasion pour moi de vous parler un peu plus en détail de cet artiste talentueux et attachant.

Matt Brown est donc un artiste américain originaire de l’état de Washington (USA) et a grandi avec une importante passion pour la musique, celui-ci ayant baigné, depuis tout petit, dans la musique des Beattles ou de Roy Orbison.

Doté d’un bon sens du rythme, le chanteur a rapidement commencé à jouer de plusieurs instruments, et notamment de la batterie ainsi que, plus tard, de la guitare, avec laquelle le chanteur a pu effectuer plusieurs représentations devant ses camarades de classe, ce qui lui a donné une certaine confiance pour créer et partager sa propre musique.

Plus tard, et après avoir, entre autres, enregistré quelques albums et fait les premières parties de concert d’artistes, Matt Brown est naturellement parti du côté de Nashville où il travaille actuellement à écrire et composer ses propres créations.

C’est comme cela que l’artiste en est venu à dévoiler plusieurs EPs et albums depuis 2013, dont les plus récents en date, l’excellent album « Walk Into The Light« , dans lequel l’artiste enchante d’un univers irrésistiblement Soul; ainsi que l’ EP « Get It Right » dont je vous ai parlé en tout début d’article.

Plusieurs opus dans lesquels l’artiste aborde toute sortes de thèmes très universels, parlant tant d’amour que d’amitié voire de musique ou de la vie en général.

Après ses deux plus récents opus, l’artiste est récemment revenu avec deux nouveaux singles inédits, « Like A Religion« , dont l’artiste vient tout juste de dévoiler la vidéo; ainsi que « Summerblood » sorti il y a à peine quelques jours, et dont le clip ne devrait pas tarder, l’artiste l’ayant tout récemment tourné…

Avec ces deux nouveaux titres, on peut voir que l’artiste poursuit, avec bonheur, dans un registre Soul porté par la guitare électrique, tout en y incorporant un certain côté un peu plus Pop, mais toujours d’une manière électrique.

Ce qui n’est pas forcément désagréable, ce style accentuant une certaine fraîcheur que la musique de l’artiste comporte déjà habituellement.

Une chose est sûre, l’artiste n’a pas fini de nous enchanter les oreilles.

Vivement la suite !

 

Rédigé par Jessica.


Où suivre Matt Brown ?

FACEBOOK : https://www.facebook.com/mattbrownsongs/

TWITTER : https://twitter.com/Mattbrownsongs

INSTAGRAM : https://www.instagram.com/mattbrownsongs/

SITE OFFICIEL : http://www.mattbrownsongs.com/

PAGE YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCC9OPsbUvF784oxbOxNqd0g

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :