Aller au contenu principal

Madison Kozak signe avec le projet « Songs & Daughters » et dévoile son premier single « First Last Name ».

Tout semble bien parti pour la chanteuse Madison Kozak, une artiste prometteuse originaire du Canada et maintenant basée à Nashville, et dont je vous ai parlé il y a un peu plus d’un mois sur le blog.

En effet, la chanteuse a tout récemment signé un contrat avec le nouveau projet du label Big Loud Records, « Songs & Daughters« , un projet mené par une autre artiste très connue à Nashville et qui a notamment écrit pour un bon nombre d’artistes, Nicolle Galyon.

Madison est la toute première artiste à signer sous ce projet voulu comme un tremplin et un coup de projecteur pour les artistes féminines de la nouvelle génération, et ce, afin de palier le manque de diffusion d’artistes féminines sur les radios spécialisées américaines.

Le projet met en lumière des artistes dont l’écriture est principalement axée sur l’honnêteté et la vie réelle, véritable moteur de la musique Country.

Ainsi, et après avoir dévoilé un premier EP en tant qu’ artiste indépendante, c’est maintenant accompagnée de ce tout nouveau label que Madison Kozak a dévoilé il y a quelques heures à peine, son tout premier single « First Last Name« , lequel avait déjà été dévoilé il y a environ un an, dans une version live acoustique effectuée lors d’une des représentations de l’artiste au célèbre showcase « Song Suffragettes« .

Avec ce single produit par Joey Moi et co-écrit par Claire Douglas, James Slater et Madison Kozak elle-même, cette dernière confirme l’honnêteté souhaitée dans ce nouveau projet avec des paroles sincères, touchantes et émouvantes, y abordant ce qui fait d’elle la personne qu’elle est aujourd’hui en tant que fille (dans sa relation avec son père) et artiste.

Un très bon single purement dans l’esprit Country, joliment écrit et vraiment agréable à entendre.

Tous les ingrédients sont là pour garantir le succès à cette artiste talentueuse qu’est Madison Kozak.

En attendant, il est normalement prévu que la chanteuse partage la scène avec de nombreux artistes, à l’automne prochain.

Une artiste à suivre absolument !

 

Rédigé par Jessica.


Photo En-Tête : Cover Art Single « First Last Name » – Madison Kozak – Big Loud Records (Songs & Daughters)

2 Comments »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :