Aller au contenu principal

Lumière sur … BOBBY WATSON.

Bobby Watson est un artiste américain pour qui le chemin vers la musique a été long et compliqué. Malgré tout, comme on le dit toujours, la persévérance et la passion finissent toujours par payer.

C’est ce qu’il s’est également passé pour ce talentueux artiste originaire de Floride (USA) qui a toujours gardé, dans un coin de sa tête, sa passion pour la musique, attendant ainsi le moment où les choses pourraient se concrétiser.

Encouragé par sa mère qui l’a toujours soutenu et encouragé à se produire en public, et initié par un ami à la pratique de la guitare, qu’il à apprise très rapidement, Bobby Watson a très vite commencé à partager sa passion en se produisant partout où il le pouvait.

Malgré tout, à l’adolescence, et après avoir obtenu son diplôme scolaire, l’artiste a poursuivi ses études dans le milieu de l’ingénierie, gardant toujours la musique dans un coin de sa tête, la pratiquant pendant les vacances.

C’est d’ailleurs de cette manière qu’un jour, après avoir enregistré des chansons dans le studio familial, que la mère du chanteur a décidé d’envoyer ses démos à plusieurs maisons de disques de Nashville.

Une démarche qui a permis à Bobby Watson d’être contacté par un label indépendant, ce qui a poussé l’artiste à quitter ses études, afin de s’installer, à sa manière, près de Nashville.

Malgré tout, les choses n’ont pas pu se poursuivre de la manière souhaitée, ce qui l’a forcé à s’éloigner à nouveau de Nashville… pour un temps, seulement.

En effet, après avoir rencontré sa femme, repris ses études et beaucoup voyagé, l’artiste a finalement fini par être recontacté par Michael Campbell, un vétéran de l’industrie musicale Nashvillienne, lequel croyait en lui depuis ses débuts.

C’est d’ailleurs ce même homme qui lui a fait rencontrer le producteur Jason Kyle Saetveit, lequel  lui a permis d’enregistrer son tout premier EP paru l’année dernière, « I Can’t Quit« .

Un excellent EP de quatre titres où l’on découvre un artiste à la palette musicale variée et  chaleureuse, celui-ci pouvant habilement passer de la Country romantique à de la Soul parfois rétro en passant par du Rythm & Blues.

 

Depuis la sortie de ce premier EP, l’artiste a continué à dévoiler plusieurs singles, approfondissant encore son travail en tant qu’auteur et chanteur.

Ainsi, l’artiste enchante à nouveau de sa belle voix chaleureuse et profonde avec des titres comme « What A Woman Can do« , « Make Her Mine« , ou encore, plus récemment, le titre « You« .

Pour le moment, aucun nouvel EP n’a pour le moment été annoncé, mais cette nouvelle opportunité est à souhaiter très fortement à ce talentueux artiste, lequel mérite bien plus d’écoute…

A suivre, donc !!

Rédigé par Jessica.


Où suivre Bobby Watson ?

FACEBOOK : https://www.facebook.com/BobbyWatsonMusic/

INSTAGRAM : https://www.instagram.com/bobbywatsonmusic/

SITE OFFICIEL : http://bobbywatsonmusic.com/

PAGE YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCe2mxAdwEbn5huZ57_bX25g

 

Crédit Photo En-Tête : Anthony Scarleti

2 Comments »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :