Aller au contenu principal

Nouveautés musicales en vrac.

Dans cette toute nouvelle catégorie du blog, de temps en temps et selon la quantité de nouveautés musicales dévoilées, vous pourrez retrouver toutes les nouveautés musicales dont je n’ai pas fait d’article, soit parce qu’il s’agit de l’actualité d’artistes dont j’ai abordé l’actualité très récemment, soit parce qu’il sort énormément de nouveautés d’un seul coup, et qu’il n’est pas toujours possible de faire un article par artiste dont j’ai envie de vous parler (étant seule à vous faire des articles, sur le blog).

J’espère que cela vous plaira et vous fera découvrir encore de nouveaux artistes et univers !!

Dans tous les cas, n’oubliez pas que le blog est également présent sur Instagram, Twitter et Facebook, et que j’y poste des contenus supplémentaires des artistes (retweets, regram de photos d’artistes, trailers de singles… etc).

C’est parti !

 

Leaving Lennox (Vidéo « Old Love »)

Le duo originaire d’Australie, Leaving Lennox, dont je vous ai récemment parlé dans un précédent article, vient tout juste de dévoiler le clip de leur tout premier single sous leur nouvelle identité artistique, « Old Love« .

Un beau clip où les deux artistes évoluent en parallèle, abordant, d’un point de vue différent, un vieil amour. A la fin, les deux protagonistes finissent par croiser leur destin… A suivre, donc…

 

Dakota Rhodes (Reprise Shania Twain « You’re Still The One » / Vidéo Single « Just Like Johnny Cash »)

Il y a un tout petit peu plus de deux mois, la chanteuse Dakota Rhodes avait dévoilé, sur sa chaîne Youtube (où elle est très présente), une reprise du célèbre titre de la chanteuse canadienne Shania Twain, « You’re Still The One« .

Une reprise qui a rencontré un gros succès, ce qui a poussé l’artiste à publier une version audio de celle-ci.

En parallèle, la chanteuse a également dévoilé une vidéo pour son single « Just Like Johnny Cash« , un des extraits de son excellent premier EP « I Am ».

 

Jon Pardi (Vidéo Single « Heartache Medication »)

Jon Pardi s’apprête à dévoiler son tout nouvel album « Heartache Medication » le 27 septembre prochain.

Pour faire la promotion de cet album qui s’annonce toujours aussi fidèle à l’identité musicale de l’artiste, ce dernier a déjà dévoilé plusieurs extraits, dont la chanson-titre « Heartache Medication« , « Ain’t Always The Cowboy« , ainsi que l’excellent « Me And Jack« .

Des titres qui étaient, jusqu’à maintenant, sans clip vidéo. Ce qui n’est plus d’actualité puisque l’artiste a tout récemment dévoilé une vidéo pour la chanson-titre de l’album, « Heartache Medication« .

Une vidéo où l’artiste, après avoir eu le cœur brisé, retrouve le sourire en dansant sur le dance-floor… Favorisant, ainsi, les nouvelles rencontres !

Vivement l’album !

 

Midland (Single « Put The Hurt On Me »)

En pleine promotion de son second album à venir le 23 août prochain, « Let It Roll« , le trio américain Midland dévoile très régulièrement de nouveaux titres extraits de ce dernier, notamment « Mr Lonely« , « Put The Hurt On Me« , « Playboys« , ainsi que, plus récemment, « Cheatin’ Songs« .

Le trio avait déjà dévoilé un clip pour leur premier single « Mr Lonely« , un clip très drôle, et vient, il y a à peine deux semaines, et avant de sortir le titre « Cheatin’ Songs« , de dévoiler une vidéo pour le titre « Put The Hurt On Me« .

Un clip assez sobre et mettant plus en avant l’écriture et la musique de cet excellent titre très « seventies », et qui rappelle beaucoup leur tout premier single « Drinkin’ Problem« , premier extrait de leur premier album « On The Rock » sorti il y a presque 2 ans.

Vivement l’album, également !

 

Ruston Kelly (Reprise du titre « Weeping Willow » de la Carter Family)

Après avoir dévoilé un excellent premier album du nom de « Dying Star« , lequel l’a propulsé sur le devant de la scène, le chanteur, auteur et compositeur Ruston Kelly vient de dévoiler une superbe reprise du titre « Weeping Willow » de la cèlèbre famille Carter dont faisait partie la chanteuse June Carter Cash, la femme de la légende Johnny Cash.

Une sublime et poignante reprise hantée et pleine de mélancolie pour un titre datant de 1927.

L’artiste, en dévoilant cette cover, a exprimé son respect et son admiration pour une famille d’artistes qui, au travers de leur univers musical et de leur histoire, l’a beaucoup influencé dans son propre travail.

La reprise a été enregistrée dans la maison dans laquelle la famille Carter a vécu dans les années 40, laquelle a également servie de résidence à Johnny Cash et sa femme, par la suite…

 

Anna Graceman (Vidéo single « Sunny Point Drive »)

Anna Graceman poursuit la promotion de sa propre musique en dévoilant régulièrement de nouveaux singles inédits dont j’ai déjà eu l’occasion de vous parler sur le blog.

Ainsi, après avoir dévoilé, entre autres, les titres « Fragile« , « Playing Pretend » ou encore « Good Things » et « Slow Motion« , la chanteuse américaine vient de dévoiler le titre « Sunny Point Drive« , lequel dispose maintenant d’une vidéo où la chanteuse évolue, accompagnée de musiciens, dans une ambiance très « Nouvelle-Orléans / Louisiane ».

Un titre encore une fois épatant et remarquable pour une artiste qui vient seulement d’avoir 20 ans…

 

J’espère que cette première série d’actualité en vrac vous aura plu.

N’hésitez pas à me dire en commentaire si ce nouveau format vous plaît.

En attendant, de nouveaux articles arrivent prochainement !

Rédigé par Jessica.

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :