Aller au contenu principal

Maddie & Tae dévoilent le titre « Bathroom Floor » et annoncent la sortie d’un nouvel EP.

Fortes de leur succès actuel et mérité avec leur dernier EP en date « One Heart To Another« , et plus précisément avec le titre « Die From A Broken Heart » qui a remporté un grand succès auprès du public de par son message universel et sincère, Maddie & Tae en profitent pour dévoiler, cette fois-ci, un nouveau single inédit, « Bathroom Floor« , premier extrait d’un second EP à venir à l’automne prochain, « Everywhere I’m Goin’« .

Avec ce premier single co-écrit avec le songwriter et producteur Josh Kerr, Maddie et Tae, sur un air entrainant, espiègle et pétillant, se veulent plus positives, sincères et authentiques que jamais en abordant, encore une fois, le sujet de la rupture amoureuse, mais sous un jour plus positif, n’hésitant pas à se montrer sous un jour plus humoristique en se mettant dans la peau des « nounous des cœurs brisés« .

En plus de ce tout nouveau titre, Maddie & Tae viennent également d’annoncer la sortie, le 18 octobre prochain, non pas de l’album complet attendu, mais d’un second EP faisant suite au précédent, (One Heart To Another) et intitulé « Everywhere I’m Goin’« .

Un EP de 5 titres co-écrits par le duo avec l’aide d’auteurs en vogue tels que Laura Veltz, Jimmy Robbins ou Josh Kerr; et dans lequel on pourra retrouver un featuring avec le chanteur Dierks Bentley, avec qui les deux artistes ont partagé la scène, il y a quelques temps.

maddie-et-tae-EP-Everywhere-I-m-goin-alongsidenashville-128

Maddie & Tae – EP  » Everywhere I’m Goin’ – UMG Nashville

 

  1. Everywhere I’m Goin’
  2. Trying On Rings
  3. Lay Here With Me (Feat. Dierks Bentley)
  4. Ain’t There Yet
  5. Bathroom Floor

 

 

Ce second EP a été annoncé, par le duo, comme étant aussi sincère que leur précédent EP sorti plus tôt cette année, mais aussi beaucoup plus profondément ancré dans leurs histoires personnelles.

Un nouvel EP qui s’annonce donc riche en émotion pour le duo, mais aussi pour ceux qui écouteront ces nouveaux titres, lesquels devraient compléter le précédent EP afin de former l’album complet prévu…

Rédigé par Jessica.


Photo En-tête : Extraite de la cover art de l’EP à venir « Everywhere I’m Goin' » – Maddie & Tae – UMG Nashville.

 

4 Comments »

  1. Salut, très bon article.
    Je ne savais pas pour le deuxième album.

    La chanson est très entrainante, la vidéo montre Maddie et Tae, comme quand tu vois leur vidéo sur leur story instagram. Avec moins de boisson, mais authentic. 😛

    J’ai déjà écouté la chanson 2 fois, et avec ton article, je vais la ré-écouter une troisième fois !!

    Passe une bonne soirée,
    Marina.

    Aimé par 2 personnes

  2. Merci à toi 😊

    Oui, un deuxième album était prévu depuis un bon moment, déjà, il devait sortir il y a pas mal de temps, mais elles ont dû faire face à un changement de label, ce qui a retardé la sortie de l’album 😊
    Maintenant, elles sont à UMG Nashville, mais elles ont apparemment choisi de sortir l’album en deux EPs séparés, dans un premier temps 😊
    L’album complet contiendra peut-être un ou plusieurs bonus en plus, qui sait ?! 😄

    En tout cas, merci pour ce commentaire 🙂

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :