Aller au contenu principal

Avec émotion, Chloé Caroline aborde le sujet de l’anxiété sur « Forgive Me ».

Actuellement, et ce, depuis quelques temps, le milieu de l’industrie musicale voit bon nombre d’artistes évoquer, de plus en plus, le sujet des troubles mentaux, et notamment de la dépression, de l’anxiété, ainsi que de la pression constante que nous fait ressentir la société au sujet de la performance et de la perfection.

Tout comme Lizzie Cates (Such A Mess), Madeline Merlo (War Paint), ou encore Teagan Stewart (Water Wings), la chanteuse américaine originaire Chloé Caroline, qui avait déjà abordé le sujet dans son précédent single « Messy« , revient avec un tout nouveau single émouvant et fédérateur, « Forgive Me« .

Pour ce second single promu par l’agence de développement The Engine 360, la chanteuse, qui a co-écrit le titre avec Joseph L.Tongue et Lydia M. Dall, aborde avec sincérité, émotion et intelligence, le sujet de l’anxiété que l’on peut ressentir au quotidien, et de l’importance de l’accepter tout en en parlant autour de soi afin de ne pas se sentir seul(es) avec toutes ces émotions provoquées par les attentes de la société d’aujourd’hui.

Un beau message, encore une fois, que la chanteuse souhaite faire passer au public, et qui devrait, à nouveau, aider de nombreuses personnes à prendre conscience de l’importance de ce sujet, tout en poussant chacun à l’aborder sans honte…

N’hésitez pas à partager autour de vous !

Rédigé par Jessica.


Crédit Photo En-Tête : Mary Omel Photography et Trevor Lee Chapman

2 Comments »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :