Voici une nouvelle complètement surprenante et carrément enthousiasmante qui saura peut-être vous réjouir également !!
Après avoir dévoilé le single « Control« , prémisse d »un nouvel opus à venir faisant suite à l’EP « Distant Land » sorti l’été dernier, le chanteur, auteur et compositeur Garrett Kato revient avec un tout nouveau single, « Breathe It In« , en duo avec … JULIA STONE.
Pour ce tout nouveau single, l’artiste s’associe donc à la chanteuse australienne du duo « Angus et Julia Stone« , connu principalement avec l’excellent single « Big Jet Plane » (2010), et ce, pour un single de rêve complètement bouleversant.
Le titre, écrit en deux jours dans la Tiny House du chanteur, à Byron Bay (Australie), aborde avec une intense émotion, une relation difficile dans laquelle chaque protagoniste se trouve abîmé par la vie, et dont la durée de vie se trouve également mise en danger par l’addiction. Une relation qui va devoir subir un choix important.
C’est sur un air Folk Pop éthéré et psychédélique que ce duo occasionnel aborde donc ce sujet, conférant ainsi au single un caractère à la fois plein de douceur et de sensibilité, à la fois plein d’une profondeur et d’une vulnérabilité touchante et bouleversante. Le tout porté par deux voix qui se fondent à merveille.
Tout simplement excellent !! Un gros coup de cœur que j’espère que vous partagez également !
Rédigé par Jessica.