Artistes

Lumière sur … KAMRYN PALMER.

Kamryn Palmer est une artiste indépendante et émergente américaine originaire de Indian Harbor Beach, en Floride.

La chanteuse au timbre de voix soulful est également auteure et compositrice, et possède une passion de la musique qui lui permet de rester active, et ce, depuis quelques années, déjà.

La chanteuse a déjà eu l’occasion de se produire sur la scène de nombreuses grandes places de la musique Country, celle-ci ayant déjà foulé le sol mythique du Grand Ole Opry, ainsi que du Country Music Hall of Fame’s Ford Theater et de la House of Blues, pour finalement participer au Runaway Country Music Festival, en 2018.

Au niveau des compétitions d’auteurs/compositeurs et interprètes, l’artiste n’est pas en reste, puisqu’elle a également été l’une des 40 personnes, en 2017, à avoir eu la chance de participer aux Grammy Camp Nashville, un programme à l’attention d’étudiants souhaitant faire carrière dans le domaine de l’industrie musicale.

Kamryn Palmer a également participé au concours Pringle Jingle 2019, mais aussi reçu 3 nominations aux Josie Music Awards 2019

Plus récemment, la chanteuse a été nommée finaliste dans la catégorie auteur-compositeur-interprète de la National YoungArts Foundation, où elle a été sélectionnée comme l’une des 21 finalistes en tant que chanteuse, mais également une des cinq auteurs-compositeurs-interprètes finaliste de la compétition.

Un parcours plus que prometteur, donc, pour la chanteuse américaine, qui a également eu la possibilité, en cours d’année dernière, de dévoiler son tout premier EP « My Own Hurricane« , un opus de 5 titres dont a été extrait le single « Devil Is An Angel Disguise« , un hymne féminin soulful et émouvant sur la recherche de l’homme parfait, lequel s’avère souvent moins reluisant qu’on l’aurait souhaité.

Un single également suivi par les titres « Don’t Miss You (The Dog Song), ou encore « Running« .

Après cela, plus récemment et pour bien démarrer l’année, la chanteuse a finalement dévoilé un tout nouveau titre, « Four Words« , un single plus que prometteur entièrement écrit et composé par la chanteuse indépendante.

Avec ce single Soulful puissant, rassembleur et positif, la chanteuse franchit une étape dans son parcours en affichant une toute nouvelle maturité tant vocale qu’artistique, et qui pourrait l’amener à toucher un public plus large.

Si vous ne connaissez pas encore Kamryn, n’hésitez pas à aller l’écouter et à partager un maximum autour de vous !

Rédigé par Jessica.


Où suivre KAMRYN PALMER ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :