Artistes

Lumière sur… RAIHANNA ESTRADA.

Raihanna Estrada est une artiste qui a du donner de sa sueur et de sa volonté pour en être là où elle se situe aujourd’hui… Un cheminement de vie pas toujours facile, loin de là, mais dont les blessures auront finalement été pansées par l’amour et la passion de la musique.

La chanteuse indépendante américaine est également auteure et compositrice, et est originaire de Californie, où elle a grandi, simplement, et entourée de l’amour de ses grand-parents maternels qui l’ont adoptée et aimée (mais qu’elle a malheureusement perdu, quelques années plus tard). Une enfance vite bercée par la musique Country, l’artiste ayant affectionné plusieurs artistes de Nashville, dans la période des années 90, tels que Tim McGraw, ou encore les Dixie Chicks, Travis Tritt et LeAnn Rimes.

C’est également dans cette même période que l’artiste a fait des débuts dans l’écriture et la composition de chansons, tout en commençant également à se produire sur scène.

Plus tard, après la malheureuse disparition de ses parents adoptifs, la chanteuse qui avait appris d’eux la persévérance et le dur labeur, a choisi de se battre pour vivre la vie dont elle rêvait et, après avoir continué sa vie, pendant un certain temps, du côté de la Californie, la chanteuse a finalement décidé de déménager à Los Angeles, où elle a fréquenté le Musicians Institute d’ Hollywood, repris l’écriture et la composition de musiques, ainsi que les représentations sur scène.

Une expérience qui lui a donné l’occasion de faire de nombreuses rencontres (notamment celle de celui qui serait, plus tard, son mari et guitariste, Eric Bickerstaffe), mais aussi de voir ses influences musicales évoluer.

C’est donc pleine de toute cette richesse de vie et de tous les voyages effectués par le couple, de par le monde, que la chanteuse a dévoilé deux EPs, le premier éponyme, et le second intitulé « Take Me Back« .

Plus tard, en 2017, la chanteuse a également dévoilé un tout nouveau titre inédit, « Jump Of The Train« , suivi, l’année dernière, du plus récent single de la chanteuse, « Cinderella« , un titre lumineux et plein de caractère écrit en 2015, et qui devrait bientôt voir son clip vidéo arriver début Mars.

En attendant, l’artiste a très récemment pu faire ses débuts d’enregistrement au célèbre studio The Tracking Room de Nashville, et l’on pourra également bientôt retrouver la chanteuse dans une session live de l’émission de télévision WSMV Channel 4 « Today In Nashville« .

Une année qui s’annonce donc riche pour la chanteuse qui prévoit, en plus de cela, d’effectuer une tournée à travers la Suède,mais aussi en Espagne, en Août prochain…

A suivre donc !!


Rédigé par Jessica.


Où suivre RAIHANNA ESTRADA ?

Crédit Photo En-Tête : Raihanna Estrada

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :