News

Rachel Reinert annonce la sortie prochaine de son premier album solo, et dévoile le très seventies « Some Kind Of Angel ».

L’année s’annonce riche et pleine de bonheur pour la chanteuse Rachel Reinert, qui vient, non seulement, d’annoncer la sortie prochaine de son premier album solo « Into The Blue« , mais également de dévoiler son tout nouveau single extrait de ce futur album, « Some Kind Of Angel« .

En effet, il y a quelques semaines, la chanteuse a annoncé publiquement, sur ses réseaux sociaux, la sortie, le 13 mars prochain, de son tout premier album solo, « Into The Blue« , lequel sera produit par Davis Naish, et publié sous le label Green Iris Records, avec qui l’artiste a signé il y a à peine un an.

L’album sera composé de 11 titres, dont voici la track-list complète:

Parmi ces 11 titres se trouveront donc les singles « Cool« , « Dark Star« , « All We Have« , et le tout dernier en date à avoir été dévoilé, le single « Some Kind Of Angel« .

Avec ce tout dernier extrait co-écrit par la chanteuse, ainsi que Davis Naish et Autumn McEntire, l’artiste, sur un air Californian Country aux sonorités joliment seventies, déclare, avec tendresse et sensibilité, et de façon lumineuse, son amour pour l’homme qui est, depuis, devenu son mari (le batteur du groupe « Tyler Bryant & The Shakedown« , Caleb Crosby).

Un single qui intervient logiquement et parfaitement le jour de la Saint-Valentin, les deux amoureux s’étant fiancés le jour même, il y à un an.

When you walk in the room 

There is a light around you 

Bright as the sun

Extrait paroles « Some Kind Of Angel » (Rachel Reinert / Davis Naish / Autumn McEntire) – Green Iris Records

Malgré tout, le single pourra résonner dans le cœur de chacun, puisqu’il s’adresse également à toute personne connaissant, dans son entourage, une, ou plusieurs personnes que l’on pourrait qualifier d' »anges« , et qui nous rend(ent) particulièrement heureux en leur présence…

Une chose est sûre, vivement la sortie de l’album le 13 mars prochain !!

En attendant, l’album est désormais en pré-streaming sur Spotify, et en pré-commande sur Itunes !!


Rédigé par Jessica.


Crédit Photo En-Tête : Cover Art « Into The Blue » Rachel Reinert – Susan Berry – Green Iris Records

un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :