Aller au contenu principal

Garrett Kato signe un contrat avec « Free Trade Agency » et dévoile son nouvel EP « S. Hemisphere ».

Le chanteur, auteur et compositeur australien Garrett Kato commence doucement à faire sa place dans le monde entier en tant qu’artiste, et ce, à force d’un travail constant, acharné et passionné.

En effet, l’artiste, qui a déménagé il y a quelques années en Australie, a d’abord démarré sa carrière dans son pays de naissance, le Canada, où l’artiste a pu poser les bases de son travail, pour enfin conquérir le cœur des australiens au travers des différents opus qu’il a déjà pu dévoiler.

Petit à petit, sa musique a pris de l’ampleur , certes encore discrète, mais suffisante, ce qui lui permet d’avoir, aujourd’hui, plus d’impact à un niveau international.

C’est donc tout naturellement, et logiquement, que l’artiste vient d’annoncer la signature d’un contrat avec l’agence britannique « Free Trade Agency« , qui s’occupe de promouvoir les artistes, en Europe et au Royaume-Uni, au travers de réservations de festivals et autres évènements scéniques, et ce, pour des artistes de tous horizons.

Une très bonne nouvelle pour l’artiste qui dévoile également un tout nouvel EP intitulé « S. Hemisphere« .

Garrett Kato EP "S. Hemisphere"
  • Control
  • Life Time
  • Breathe It In (ft. Julia Stone)
  • Holding On To You
  • Take It Slowly
  • 68

Garrett Kato « S.Hemisphere » Nettwerk Music Group

Au travers de ce tout nouvel opus composé de 6 titres, dont les singles « Control« , « Holding On To You » ou encore « Breathe It In« , en duo avec Julia Stone, l’artiste a souhaité tourner la page du passé, afin de se concentrer sur l’avenir, en abordant, avec émotion, douceur et sensibilité, les changements et les challenges qu’il a du affronter pour en arriver à la place qui est la sienne aujourd’hui.

Un premier EP abordant donc la période depuis son emménagement dans l’hémisphère sud, en Australie (S pour Southern Hemisphere, comme le suggère le titre de l’opus), et qui sera suivi, dans quelques temps, par un second EP abordant la période qui a précédé son arrivée en Australie, lorsqu’il était encore dans l’hémisphère nord, au Canada (Northern Hemisphere).

Une manière, pour l’artiste de sceller un chapitre pour en poursuivre un autre…

A écouter absolument !

Rédigé par Jessica.

Crédit Photo En-Tête : Dara Munnis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :