News

Kaylee Bell reprend « Light On » de Maggie Rogers.

Après avoir dévoilé plusieurs singles depuis la sortie, en 2013, de son premier album « Heartfirst » (dont le single « Keith » évoquant son admiration pour le chanteur Keith Urban), la chanteuse, auteure et compositrice Néo-Zélandaise Kaylee Bell revient, cette fois-ci, non pas avec un tout nouveau titre inédit, mais avec une reprise de « Light On » de la chanteuse, auteure et compositrice américaine Maggie Rogers (titre présent dans son album « Heard It In A Past Life« .

Pour accompagner sa reprise, la chanteuse a, dans le même temps, partagé un post sur son compte Instagram, dans lequel elle explique la raison de cette reprise d’une artiste qu’elle décrit comme un gros coup de cœur de l’année passée.

Elle y explique s’être sentie touchée par le caractère « réel » du titre, cette dernière ayant ressenti ce même sentiment qu’exprime Maggie Rogers, dans son titre.

Un sentiment de perte de contrôle face à des choses qui ne se passent pas comme prévu, et qu’il faut savoir accepter tel quel malgré tout.

Une jolie reprise retravaillée dans un style musical plus proche de l’univers personnel de Kaylee Bell, et à écouter sans modération pour découvrir ou redécouvrir ce superbe titre de la chanteuse Maggie Rogers.

Rédigé par Jessica.


Où suivre KAYLEE BELL ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :