Aller au contenu principal

Emily Ann Roberts apprend la patience sur le très émouvant "How The Car's Running".

Dans un monde ou tout va, d’ordinaire, toujours plus vite, il est parfois bon, sur la route de la vie, de savoir lever le pied, ralentir le rythme.

C’est ce qu’à voulu aborder la chanteuse, auteure et compositrice américaine Emily Ann Roberts, dans son tout nouveau single « How The Car’s Running« .

Après avoir dévoilé un premier EP en cours d’année dernière, « Someday Dream » (dont j’ai déjà eu l’occasion de vous parler sur le blog), la chanteuse, ancienne participante à l’émission US The Voice, revient avec un joli titre très émouvant et intelligent.

Au travers du regard et des conseils de ses parents, la chanteuse, qui a co-écrit ce dernier avec Simon Reid et Tiffany Goss, aborde, d’une voix pleine d’émotion (accompagnée également par la voix de la chanteuse Janelle Arthur), et en associant l’apprentissage de la conduite à l’apprentissage de la vie, le fait d’apprendre à ralentir le rythme, accepter d’être patient, et prendre le temps de faire les choses en gardant les yeux braqués sur ses propres rêves afin de pouvoir atteindre les buts fixés dans la vie.

« It’s Ok to take it slow »…

« Just Keep Your Eyes On The Road »…

Extraits paroles « How The Car’s Running » (Emily Ann Roberts – Simon Reid – Tiffany Goss)

Pour compléter et appuyer la sortie de ce tout nouveau single, la chanteuse a également dévoilé une playlist crée exprès pour les longs road-trip tranquilles en voiture, avec toute une liste de titres que la chanteuse aime, elle-même, écouter. pendant ses longues heures de liberté.

Un single qui ne peut que résonner en chacun de nous, à un moment où l’humanité se trouve actuellement dans l’obligation de changer sa façon de vivre en ayant un train de vie qui favorise le ralentissement et l’introspection, et ce, pour le bien de tous..


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :