Aller au contenu principal

Bob Fitzgerald s’apprête à dévoiler « Another Highway », un premier EP entraînant et porteur d’espoir.

Après avoir débuté avec son excellent premier single « Running From The Rain » dont je vous parlais il y a quelques semaines, et lequel s’est placé numéro 2 dans les « UK ITunes Country Charts« , le chanteur, auteur et compositeur anglais Bob Fitzgerald poursuit sa route avec la sortie de son tout premier EP intitulé « Another Highway« , avec la promesse de longues heures de liberté au travers de chevauchées en moto (ou en voiture).

Outre le premier extrait de l’EP, « Running From The Rain », l’opus, qui sera dévoilé au monde entier le 24 avril prochain, se compose de 4 titres publiés via Puzzle Maker Studios, et dont voici la liste complète:

Bob-fitzgerald-EP-Another-Higway-alongsidenashville-208
  • Running From The Rain
  • One Of These Nights
  • She’ll Do
  • Run

Bob Fitzgerald « Another Highway ». Puzzle Maker Studios

Sur le premier titre à faire son entrée sur l’opus, « Running From The Rain », l’artiste, inspiré par une chevauchée en moto où il luttait pour devancer une averse de pluie, aborde, avec génie, le fait de continuer à poursuivre sa route à la recherche de temps meilleurs, et ce, malgré les nombreux et différents obstacles qui peuvent se présenter. Le tout sur une mélodie Rock au rythme entraînant.

Une chevauchée sauvage qui fait une étape sur le titre « One Of These Nights« , un titre aux accents 70s un peu plus Bluesy, et qui raconte l’histoire d’une de ces soirées où tout semble parfait (les amis, le lieu, la boisson, ou encore la musique). Une soirée où tout est tellement parfait qu’on ne souhaite pas qu’elle se termine, ou qu’elle se reproduise encore et encore.

Comme un coup de frein sur l’accélérateur qui s’est un peu emballé, l’EP se poursuit ensuite sur une jolie ballade plus émouvante et touchante, laquelle met les pleins feux sur l’imperfection humaine en mettant l’accent sur le fait de continuer à persévérer jusqu’à obtenir le résultat souhaité, même si cela signifie y passer beaucoup de temps, et par des moyens eux-mêmes imparfaits.

L’opus se termine finalement telle une échappée qui se poursuit en beauté, avec le titre le plus évocateur de l’opus, celui-ci abordant, sur une mélodie un peu plus Pop, le fait de continuer à croire en ses rêves en se tenant droit et humble, tout en faisant face aux différents obstacles qui jonchent la longue route sinueuse de la vie.

Un véritable hymne à l’espoir et à la liberté à écouter pendant vos longues heures de route !

Un EP crée de façon intelligente, ingénue, et porteur d’un message d’espoir enjoignant chacun à se détacher de toute obligation limitante, et à avancer, à notre manière, sur le chemin qui est le notre, même si celui-ci est imparfait…

En attendant sa sortie officielle, n’hésitez pas à aller écouter le single « Running from the rain« , dont je vous parlais il y a quelques temps sur le blog, ainsi qu’à pré-enregistrer et pré-commander l’EP sur toutes plateformes légales de téléchargement et streaming aux liens suivants :

SPOTIFY: https://bit.ly/3esNC7a

APPLE: https://apple.co/3aaICAR

Rédigé par Jessica.

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :