Aller au contenu principal

Matt Brown tente de trouver un équilibre sur le titre « Rhythm & Blues », le deuxième extrait de son prochain EP « Still Life Sessions ».

Matt-brown-rhythm-and-blues-alongsidenashville-220
Matt Brown « Rhythm & Blues » – Wicker Chair Studios

Se préparant à dévoiler un nouvel opus intitulé « Still Life Sessions« , et après avoir partagé l’excellent « Still Life« , le chanteur, auteur et compositeur Matt Brown revient aujourd’hui avec le tout aussi excellent « Rhythm & Blues« .

Avec ce titre encore une fois co-écrit par l’artiste avec son ami Ryan Allen Smith, Matt Brown, sur un air logiquement Rhythm & Blues plein de chaleur, aborde le fait de découvrir les choses qui ne fonctionnent pas, et de les accepter, avec humilité, tout en restant fidèle et honnête avec soi-même. Pour cela, l’artiste prend exemple sur la place qu’il occupe dans l’industrie musicale, tentant de trouver un équilibre entre ce qu’il est et ce qu’il souhaite transmettre au travers de la musique qu’il aime créer, tout en prenant en compte les attentes en constante évolution du public.

En attendant la sortie de ce tout nouvel opus qui s’annonce encore une fois excellent, et si vous n’avez toujours pas écouté le nouveau single « Rhythm & Blues », ainsi que son prédécesseur, n’hésitez plus !


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :