Aller au contenu principal

Touchant, Adam Hambrick rend hommage à la bravoure sur « Between me and the end of the world ».

Adam-hambrick-between-me-and-the-end-of-the-world-alongsidenashville-225

L’art étant une façon de s’exprimer et la Country étant un style musical abordant, avec l’idée première de réconforter chacun d’entre nous, les difficultés de la vie, et ce, sous toutes ses formes, beaucoup d’artistes de Nashville (entre autres) utilisent actuellement leur plume et leur voix pour exprimer plus facilement ce que le monde entier ressent actuellement face à la pandémie due au différents virus frappant le monde.

C’est le cas, notamment, du chanteur, auteur et compositeur américain Adam Hambrick qui, au travers de sa femme, a choisi de rendre hommage à toutes les personnes qui doivent, actuellement, faire preuve de courage pour braver les dangers liés aux virus, en aidant chacun à trouver les soins et l’aide nécessaire.

De ce fait, c’est donc avec un titre écrit entièrement par lui-même et produit par Andrew DeRoberts que l’artiste dévoile le single « Between me and the end of the world« .

Touché de près par les dangers liés au virus, par le biais de sa femme qui travaille en tant qu’ assistante médicale, l’artiste a souhaité exprimer toute sa gratitude et son respect pour, non seulement sa femme, mais également toutes les personnes côtoyant les difficultés actuelles.

« Its grace under fire
Its courage for days
You’re hiding your hands and just some of God’s mysterious ways »

Extrait « Between me and the end of the world » de Adam Hambrick – Buena Vista Records

Dans un communiqué de presse d’Universal Music Group, l’artiste explique :

« Cette chanson s’adresse à toutes les personnes qui interviennent et servent les gens lorsque les choses tournent horriblement mal. J’ai passé cette quarantaine à regarder ma femme partir travailler comme assistante médicale pour faire sa part des choses, tester et traiter les gens pour le virus. Cela m’a donné une nouvelle appréciation pour toutes les personnes qui passent leur vie à servir les autres dans des moments difficiles. C’est terrifiant de voir quelqu’un que vous aimez faire ce pour quoi il a été fait, mais devoir le faire de manière dangereuse. »

Pour que l’artiste puisse dévoiler ce tout nouveau single, et face à la distanciation imposée, l’artiste a écrit «Between me and the end of the world» lors d’une session écriture en solo et a enregistré la voix à son domicile.

Tous les enregistrements supplémentaires ont été effectués à distance depuis le home studio de chaque musicien.

Ce single publié via Buena Vista Records est le quatrième titre inédit de l’artiste depuis la sortie de son tout premier opus en 2014, « Wheels or wings« .

N’hésitez pas à le partager autour de vous !


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :