Aller au contenu principal

Bouleversant, Joe Buck dévoile une nouvelle version en acoustique de son titre « White Roses ».

joe-buck-white-roses-acoustic-alongsidenashville-228

Avec un tout premier opus dévoilé il y a quelques semaines à peine, « Own The Morning« , lequel contient une reprise du titre « Breathin » de la chanteuse Ariana Grande, le chanteur, auteur et compositeur néerlandais Joe Buck commence tranquillement, mais efficacement, à s’installer dans le paysage musical international sans cesse grandissant de la musique Pop Country.

Avec une voix et une personnalité bourrées de sensibilité et d’émotion, l’artiste poursuit la promotion de ce très bon premier EP, et ce, au travers d’une version acoustique de son single « White Roses« .

En effet, après avoir publié récemment le single-titre de l’EP, « Own The Morning », l’artiste fait un léger bond en arrière en dévoilant une version acoustique de son précédent et bouleversant single dont je vous parlais sur le blog, au moment où l’artiste le dévoilait.

Déjà porté par un sublime clip vidéo fait de poésie, de douceur et d’émotion, le titre se voit donc désormais accompagné également d’une version en acoustique tout aussi bouleversante et déchirante, à l’image du sujet abordé, lequel relate la façon dont les propres parents de l’artiste ont vécu la disparition de leur tout premier enfant, un petit garçon mort-né.

Juste sublime…

Le premier EP de l’artiste est actuellement disponible sur toutes plateformes d’achats, de téléchargement légal et de streaming.


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :