Aller au contenu principal

Kelsey Bovey dévoile le titre « Magnetic ».

Kelsey-Bovey-Single-Artwork-Magnetic
Kelsey Bovey – Single Artwork « Magnetic »

Kelsey Bovey est une artiste britannique émergente originaire de Bristol (UK) représentant, tout comme bon nombre d’artistes talentueux dont j’ai déjà eu l’occasion de vous parler sur le blog, la toute nouvelle scène musicale Country Pop anglaise.

La chanteuse, également auteure et compositrice, compte bien utiliser son talent, ses expériences personnelles et son art pour la bonne cause, celle-ci ayant pour volonté de marquer les esprits du public en apportant tout le réconfort et l’aide possible dans la vie de chacun.

Kelsey a eu l’occasion de dévoiler son premier EP « It’s My Time » en milieu d’année dernière, lequel incluait son single « Define Me« , un titre qui a tout de même culminé au top 30 du classement des auteurs-compositeurs Anglais sur Itunes.

Un premier opus qui a été suivi par la collaboration de la chanteuse avec la compagnie de gestion d’artistes Scarlet River Management.

Ainsi, celle-ci a été nommée par la radio Duggystone comme étant l’une des artistes émergentes à suivre et, un peu plus tôt cette année, l’artiste anglaise a également été nominée pour le prix Fair Play Modern Country Female Vocalist & Songwriter of the Year, lequel doit être remis lors d’une cérémonie qui se tiendra normalement le 07 novembre prochain aux Pays-Bas.

Forte de tout ce succès émergent, Kelsey Bovey dévoile aujourd’hui son tout nouveau single inédit, « Magnetic« , lequel a été enregistré et produit par Danny McMahon et Andrea Succi aux studios Puzzle Maker .

Un joli titre agréable et rapidement addictif avec une mélodie Pop Country entrainante et pleine de fraicheur, et qui saura, à coup sûr, agrandir le public de cette toute nouvelle artiste pleine de promesses.

A propos de ce single, la chanteuse explique :

“ »Magnetic » est une chanson d’amour spontanée que je pense que chacun a expérimenté au moins une fois dans sa vie, et qui partage les raisons de vos propres sentiments envers une personne spéciale. Ce titre provient d’un sentiment d’incertitude, lorsque vous démarrez une relation et que vous trouvez la personne qui vous convient, mais que vous êtes effrayé à l’idée d’approfondir la relation parce que vous avez précédemment été blessé« .

N’hésitez pas à lui accorder votre écoute !

Rédigé par Jessica.


Suivre KELSEY BOVEY sur ses réseaux sociaux :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :