Aller au contenu principal

Tyler Hilton rend hommage à Little Richard pour une irrésistible reprise totalement revisitée du titre « Long Tall Sally ».

tyler-hitlon-long-tall-sally-cover-alongsidenashville-232
Tyler Hilton – Cover Art « Long Tall Sally » reprise

Ce début d’année aura malheureusement été bien triste, et à bien des niveaux, le monde ayant connu, entre autres, une pandémie, tout comme un grand nombre de disparitions, notamment dans le milieu de la musique.

Parmi ces disparitions, un grand nom de la musique Blues et Rock s’est éteint en tout début de mois, le regretté Little Richard (de son vrai nom Richard Wayne Pennyman), un grand artiste qui aura marqué le monde depuis les années 50, et ce, par sa musique chaleureuse et venue du cœur.

Un grand artiste respecté dont le chanteur, auteur et compositeur Tyler Hilton a choisi de rendre hommage au travers d’une reprise du célèbre titre « Long Tall Sally« , lequel a, par le passé, été également repris par le légendaire Elvis Presley, ou encore les Beatles et Bruce Springsteen.

L’artiste américain, qui a notamment dévoilé un excellent album en début d’année dernière, « City On Fire« , s’est donc associé a Jaco Caraco et Mike Miley, le batteur du groupe Rival Sons, pour une reprise complètement revisitée, l’artiste la ré-interprétant de manière bien plus sombre, dense et triste que l’originale, le tout sur un air mêlant à la fois le Blues, au Rock et à la Country.

Une superbe reprise qui aurait du initialement faire partie du prochain album à venir de l’artiste américain, et à écouter et partager sans hésitation !

Rédigé par Jessica.

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :