Aller au contenu principal

Christie Huff délivre son tout nouveau single « HALFWAY FELL ». (+ INTERVIEW).

christie-huff-halfway-fell-alongsidenashville-238
Christie Huff « Halfway Fell » Single

Après deux singles inédits dévoilés depuis le début d’année, « Love-Ish » et « Canvas« , la chanteuse, auteure et compositrice indépendante américaine Christie Huff dévoile, aujourd’hui, son tout nouveau single « Halfway Fell« .

Sur une jolie ballade Pop Country pleine d’émotion et de sensibilité, à la fois épurée et travaillée, l’artiste évoque la rupture amoureuse, un thème devenu central dans tout ce qu’à pu dévoiler l’artiste jusqu’à maintenant, mais selon une perspective où la personne se retrouve sur le chemin de l’acceptation, quelque part à mi-chemin entre la douleur passée, et des sentiments d’acceptation, une sorte de « terrain d’entente » nécessaire au retour à un état apaisé.

« I don’t wish you bad I don’t wish you well »

Extrait paroles « Halfway Fell » de Christie Huff – (Anna Schulze / Christine Elizabeth Huff / Haleigh Bowers)

A l’occasion de la sortie de ce tout nouveau titre, la chanteuse a également accepté de répondre à quelques questions que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Bonjour Christie, et merci d’avoir accepté de répondre à ces quelques questions ! Pouvez-vous nous parler de votre parcours dans l’industrie musicale?
Christie Huff : Mon voyage dans l’industrie de la musique a commencé quand j’avais 18 ans et que j’ai enregistré mon premier album à Nashville! Ce fut un voyage incroyable rempli de nombreux hauts et bas. Certains de mes moments les plus chers, dans mon parcours, jusqu’à présent, sont la possibilité de faire des tournées avec mon groupe, faire les premières parties d’artistes que j’admire, d’enregistrer des chansons avec des producteurs que j’admire et de grandir en tant qu’artiste! J’ai déménagé à LA (Los Angeles) à l’âge de 19 ans et je partage maintenant mon temps entre LA et Nashville. J’adore mon parcours musical!

Quels artistes vous inspirent pour créer votre propre identité musicale?
Christie Huff : Les artistes qui m’ont inspiré en premier étaient Carrie Underwood, Michelle Branch et Taylor Swift! Aujourd’hui, je m’inspire de nombreux artistes de tous genres, comme Lauv, Julia Michaels, Maren Morris et Kacey Muscgraves pour n’en nommer que quelques-uns!

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre nouveau single « Halfway Fell »?
Christie Huff : Je suis tellement excitée que « Halfway Fell » soit enfin sorti! Cette chanson raconte le souvenir d’une relation passée dans laquelle vous vous rendez compte que votre cœur n’a jamais été pleinement investi. Ne plus souhaiter ni le bien ni le mal à cette personne appartenant au passé, juste avoir de l’indifférence parce qu’elle n’en valait pas la peine.

– Envisagez-vous bientôt de sortir un nouvel EP ?
Christie Huff : Éventuellement ! Mais je sortirai chaque chanson en single! J’ai hâte que tout le monde puisse entendre les chansons!

Sur quels projets travaillez-vous actuellement ?
Christie Huff : Je travaille actuellement sur la promotion de mes nouvelles chansons ainsi que sur l’écriture de nouvelles ! Je suis également en train d’enregistrer un podcast pour la sensibilisation à la Dyslexie que je publierai au cours du mois d’octobre.

Vous semblez être principalement inspirée par l’amour dans vos chansons.
Christie Huff :
Oui je suis très inspirée par l’amour! La plupart des chansons que je publie maintenant, je les ai écrites après une rupture. J’ai eu beaucoup d’émotions différentes et j’ai traversé de nombreuses phases différentes pendant cette période.

Qu’aimeriez-vous transmettre aux gens à travers votre musique ?
Christie Huff : Je voudrais transmettre la vulnérabilité. Je pense qu’en ce moment, nous vivons une période aussi émotive à bien des égards différents, et je pense qu’il est important de ressentir ce que vous ressentez et de ne pas avoir peur d’exprimer ce que vous ressentez.

Merci, encore une fois, à Christie Huff d’ avoir gentiment accepté de répondre à ces quelques questions.

N’hésitez pas à suivre la chanteuse sur ses différents réseaux sociaux, et, surtout, restez attentifs, une jolie surprise arrive bientôt…


Apprenez-en davantage sur CHRISTIE HUFF sur ses réseaux sociaux :


Rédigé par Jessica.

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :