Aller au contenu principal

Daniel Borge dévoile son tout nouveau single « Name Came Up ».

Daniel-borge-her-name-came-up-alongsidenashville-244
Daniel Borge

Daniel Borge est un chanteur, auteur et compositeur venu tout droit de la Norvège. C’est après avoir effectué une représentation scénique à Nashville que l’artiste a été repéré par un auteur et producteur, lequel a décidé de le prendre sous son aile en travaillant avec lui.

Par la suite, les choses se sont accélérées pour l’artiste norvégien qui a notamment eu la possibilité, grâce à cette heureuse rencontre, de briller aux côtés d’artistes reconnus, tels que le groupe The Isaacs, voire même de travailler avec des artistes tels que le groupe de Blake Shelton, ainsi que Kinsey Rose, avec qui il a interprété et écrit le titre « Scream (Cry For Me) » sous le nom de groupe Borderville.

Une grande opportunité pour l’artiste qui permet, aujourd’hui, à ce dernier, de travailler sur son premier opus à venir avec les meilleurs auteurs, musiciens et producteurs de la scène Nashvillienne, et ce, dans l’intention d’apporter une part de cet univers musical en Europe.

Sur le sujet, pleinement confiant, Daniel Borge a notamment dit qu’il ne s’est jamais senti aussi sûr de tout ce qu’il avait fait. L’artiste a, ainsi, avoué avoir le sentiment que ce premier album sera l’un des ces disques qui changeront la façon dont l’Europe regarde la musique country moderne.
Avec de nombreux autres artistes brillants en Norvège, en Angleterre, aux Pays-Bas et dans le reste de l’Europe, l’artiste souhaite néanmoins continuer à chanter la musique qu’il affectionne et, ainsi, avoir la possibilité d’ amener ce genre musical en haut des classements grand public.

De ce tout premier opus qui devrait être intitulé « There I Was« , l’artiste norvégien en dévoile, aujourd’hui, le tout premier extrait, « Name Came Up« , lequel devrait être régulièrement suivi de chacun des titres composant l’album complet.

Avec ce titre écrit par Davis Branch, Spencer Askew et Joey Hollis, l’artiste, sur une mélodie au rythme semi-lent, aborde une rupture amoureuse difficile à supporter, et ce, malgré toutes les tentatives de la surpasser.

Le single est actuellement disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming légales.


Suivez-en davantage sur DANIEL BORGE sur ses réseaux sociaux :


Rédigé par Jessica.

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :