Aller au contenu principal

Lumière sur … SANDRA NORTH.

sandra-north-alongsidenashville-247
Sandra North

Sandra North est une auteure, compositrice et chanteuse originaire de Suède, mais actuellement installée aux Etats-Unis, où elle poursuit son rêve musical.

Passionnée par les arts du spectacle depuis son plus jeune âge, et notamment par le chant, la danse et la scène, l’artiste a d’abord commencé à chanter dans des églises, ainsi que dans des écoles, où elle a fait ses marques en tant que chanteuse, pour ensuite se diriger doucement vers la scène et la production, en travaillant dans la programmation de festivals pour d’autres artistes et groupes, ou encore sur divers travaux de production pour la télévision.

Poussée par ses rêves et son amour pour la musique Country, l’artiste a finalement déménagé du côté de la Californie, en 2015, et plus précisément du côté de Los Angeles, où elle a commencé à travailler sur sa carrière de chanteuse, auteure et compositrice, abordant, dans ses textes, divers sujets tels que l’amour et ses ruptures, la vie dans de petites villes, ou encore les difficultés rencontrés.

Ainsi, l’artiste a ainsi pu dévoiler un premier single en fin d’année dernière, « Try Again« , un titre pour lequel la chanteuse a travaillé avec le chanteur, compositeur et guitariste Juan Abella, avec qui elle travaille encore aujourd’hui.

Avec ce tout premier titre, l’artiste a ainsi pu devenir numéro 1 de l’émission de radio suédoise « P4 Sörmland’s Top 5« , restant, par la suite, dans ce même classement, pour une durée respectable de 15 semaines. Un succès ayant permis à l’artiste d’effectuer une promotion en dehors de la suède, où celle-ci commence à se faire un nom.

Forte de ce succès naissant, l’artiste suédoise a également dévoilé son second single en tout début d’année, « Same Story ‘Bout A Broken Heart« , un titre puissamment Rock abordant, de façon optimiste, les diverses déceptions personnelles ou amoureuses que l’on peut ressentir tout au long de la vie.

Deux excellents premiers titres qui devraient faire partie du premier EP de la chanteuse, à paraître, normalement, à l’automne.

En attendant, l’artiste suédoise fait actuellement partie des artistes sélectionnés dans la catégorie US aux Country Thunder Nettwork 20 (Initiative Australienne s’attachant à promouvoir la musique Country à travers le monde) pour son dernier single en date, lesquels se déroulent chaque semaine. N’hésitez pas à lui apporter votre soutien, si vous le souhaitez, au lien suivant (votes ouverts internationalement, dans la limite d’un vote par semaine, et jusqu’au 19 juin prochain concernant les votes de cette semaine) : http://countrythunder.com.au/


Suivez-en davantage sur SANDRA NORTH sur ses réseaux sociaux :


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :