Aller au contenu principal

Cassadee Pope annonce la sortie d’un nouvel EP, et en dévoile deux singles inédits, « Let Me Go » et « Built This House ».

cassadee-pope-rise-and-shine-album-alongsidenashville-254bis
Cassadee Pope

Un peu plus d’un an après avoir dévoilé son tout dernier album en date, « Stages« , Cassadee Pope fait son grand retour avec l’annonce d’un prochain opus à venir, ainsi que la sortie de pas moins de deux singles inédits.

A nouveau publié via le label indépendant Awake Music, et ce, depuis le départ de la chanteuse du label Big Machine Label Group, le nouvel opus, qui sera dévoilé le 07 août prochain, s’intitulera « Rise And Shine« , et contiendra 8 titres acoustiques, dont un duo avec son compagnon, le chanteur, auteur et compositeur Sam Palladio.

cassadee-pope-rise-and-shine-album-alongsidenashville-254
  • Let Me Go
  • Hoodie
  • California Dreaming (avec Sam Palladio)
  • Counting On The Weather
  • Hangover
  • Rise And Shine
  • Sand Paper
  • Built This House

Cassadee Pope – Cover Art « Rise And Shine » – Awake Music, LLC.

De ces 8 titres entièrement co-produits et co-écrits pas la chanteuse, deux premiers extraits, « Let Me Go« , ainsi que « Built This House« , ont, aujourd’hui, été dévoilés au public.

Avec « Let Me Go », l’artiste, sur un air acoustique résonnant comme un cri du cœur, aborde son besoin de liberté et d’être acceptée telle qu’elle est en tant qu’individu, là où « Built This House » aborde, avec conviction et fierté, la construction de soi au travers des expériences passées.

Deux titres différents, mais qui restent fidèles à l’artiste américaine qui souhaite, au travers de ce prochain EP à venir, se montrer la plus honnête et sincère possible, abordant la personne qu’elle était, qu’elle est devenue, et qu’elle souhaite devenir.

En attendant la sortie officielle de l’opus, ce dernier est actuellement en pré-commande et en pré-streaming sur plusieurs plateformes légales, au lien suivant https://bit.ly/2V5azVZ


Rédigé par Jessica.

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :