Aller au contenu principal

Kelsey Bovey dévoile son tout nouvel EP, « Not Scared Anymore ».

Kelsey Bovey « Not Scared Anymore »

Après la sortie, il y a quelques semaines, de son tout nouveau single « Magnetic« , lequel s’est classé en 2ème position du classement UK Itunes Country Singles (en 65ème position tous genres confondus), la chanteuse, auteure et compositrice indépendante britannique Kelsey Bovey dévoile aujourd’hui son tout nouvel opus intitulé « Not Scared Anymore« .

Produit conjointement par Danny McMahon ainsi qu’ Andrea Succi, l’opus se compose de 4 titres entièrement écrits par la chanteuse qui aborde, tout au long de ce dernier, le regard qu’elle porte sur sa vie, jusqu’à maintenant, ainsi que l’impact qu’ont pu avoir ses expériences passées sur celle-ci.

A ce sujet, l’artiste explique :

“Cet EP présente ma vision de la vie et je voulais prouver que mes expériences passées ne m’empêchent pas d’être fidèle à moi-même. Je pensais que «Not Scared Anymore» était la bonne manière de représenter cet EP, car il résume l’évolution que j’ai connue. Si vous cherchez de la musique pour vous laisser aller, c’est celui qu’il vous faut ! « .

Un joli album lumineux à la production travaillée, et qui possède une certaine musicalité proche de la période des années 90 à la fin des années 2000, certaines mélodies rappelant (pour ma part) les débuts de la talentueuse Taylor Swift (pour la période de la fin des années 2000), ou encore, entre autres, l’univers de Natalie Imbruglia (Torn), voire même le groupe Sixpence None The Richer et son célèbre titre « Kiss Me » (pour la période des années 90).

A l’heure actuelle, l’opus se classe en 1ère position du classement des Albums Country UK sur Itunes, ainsi qu’en 19ème positions du classement des Albums Country UK sur Itunes, mais tous genres confondus.

En parallèle, l’artiste britannique a été reconnue pour son potentiel et son talent en tant qu’auteure et chanteuse, celle-ci ayant été nommée comme une des artistes émergentes à surveiller, en 2020, par la radio anglaise Duggystone. La chanteuse a également été nommée pour 3 Fair Play Country Music Awards, une récompense Néerlandaise.

Des débuts bien prometteurs pour cette toute nouvelle artiste émergente et indépendante.


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :