Aller au contenu principal

TIERA reprend le titre « Be Kind » de Marshmellow et Halsey & signe un contrat d’édition avec SONGS & DAUGHTERS.

Après avoir démarré l’année avec un tout nouveau single inédit, « Rewind« , lequel faisait suite aux singles « Wake Up Call« , « Out Of Sight« , ainsi que « Love You For That« , la chanteuse, auteure et compositrice indépendante TIERA est de retour, non pas avec un nouveau titre inédit, mais avec une reprise du titre « Be Kind » de Marshmellow en duo avec Halsey.

En effet, à l’occasion d’une session en acoustique réalisée pour la plateforme Youtube The Acoustic Room, la talentueuse artiste a ainsi repris ce titre, tout simplement accompagnée d’un guitariste, ainsi que de sa jolie voix soulful, douce et chaleureuse.

Une excellente reprise que la chanteuse a également partagé sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming légales.

En attendant de nouveaux titres inédits de la part de la talentueuse artiste, cette dernière vient de signer un contrat, en tant qu’auteure et compositrice, avec la (nouvellement) compagnie d’édition SONGS & DAUGHTERS, une marque qui travaille déjà, actuellement, avec les chanteuses Madison Kozak et Hailey Whitters. Ce contrat se fait également en association avec Big Loud Records (avec qui Nicolle Galyon, la fondatrice de SONGS & DAUGHTERS s’était associée en 2019), ainsi que Warner Chappell Nashville.

Félicitations à elle pour cette toute nouvelle aventure !


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :