
Après avoir mis l’eau à la bouche de ses nombreux fans en teasant longuement l’arrivée de nouvelle musique, la chanteuse, auteure et compositrice néo-zélandaise Kaylee Bell est de retour, après avoir dévoilé une superbe reprise du titre « Light On » de Maggie Rogers, avec le premier single inédit de cette année, « Home« .
Avec ce tout nouveau titre produit par Simon Oscroft et co-écrit par la chanteuse, ainsi que Danielle Poppitt et Simon Oscroft lui-même, Kaylee Bell dévoile un single authentique, mélancolique, passionné et sincère, lequel aborde son souhait de retrouver du réconfort auprès de ce auquel elle tient pas dessus-tout, à savoir ses racines, incluant, par là, l’endroit où elle a grandi, ses amis, ainsi que sa famille.
« Take me home, home
Extrait des paroles de « Home » de Kaylee Bell (Simon Oscroft / Danielle Poppitt / Kaylee Bell)
Everytime I leave it still feels a part of me
Home, home
Nothing can beat your friends and your family »
Des proches de l’artiste que l’on peut également retrouver au sein de la vidéo (réalisée par Christian Tjandrawinata) de ce single écrit pendant la période du confinement, et avec lequel l’artiste souhaite apporter du réconfort, en ces temps assez étranges, à ceux qui l’écouteront.
Si vous ne connaissez pas encore Kaylee Bell, n’hésitez pas à passer revoir les anciens articles à son sujet, ainsi que de la suivre sur ses différents réseaux sociaux.
Rédigé par Jessica.