Aller au contenu principal

Kyle Elliott dévoile son tout nouveau single intitulé « Come On Over » [COUP DE CŒUR].

« Le travail acharné, le dévouement et l’authenticité de ma musique sont vraiment ce qui est le plus important »

Kyle Elliott

Originaire du Tennessee, où il a grandi, Kyle Elliott est un chanteur, auteur et compositeur aux multiples influences musicales. Inspiré par des artistes tels que Randy Travis, Chris Stapleton ou Eric Church, l’artiste souhaite, au travers de sa musique qu’il veut la plus authentique possible, que le public puisse s’identifier aux expériences relatées.

Ainsi, c’est avec ce souhait que l’artiste a pu dévoiler, en l’espace de 3 ans, une série de titres inédits, parmi lesquels on peut notamment retrouver ses plus récents singles « Love Hangover » et « Sunrise« .

En parallèle, l’artiste a également eu la chance de participer à des projets au Royaume-Uni, notamment en interprétant le titre «My Hebridean Home» (écrit par Keith Wadge), lequel a été nominé comme étant « la chanson country britannique de l’année 2020« .

Aujourd’hui, l’artiste revient avec un excellent nouveau single inédit, « Come On Over« , un titre purement Country, entraînant et addictif à souhait pour lequel l’artiste américain, qui a entièrement écrit et composé ce dernier, se sent confiant, estimant que le morceau met en lumière un grand niveau d’émotion.

Au sujet de ce dernier, l’artiste explique :

«  »Come On Over » décrit un scénario dans lequel je pense que beaucoup d’entre nous peuvent se reconnaître. Le fait de souhaiter pouvoir revenir en arrière et avoir une seconde chance. C’était une chanson simple à écrire, et je dois admettre que les chansons qui sont réelles et qui viennent de l’intérieur sont généralement celles qui s’écrivent comme ‘Come On Over ».»

Le single est actuellement disponible sur toutes plateformes de téléchargement et de streaming légales.


Suivre Kyle Elliott sur ses réseaux sociaux :


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :