
Après avoir dévoilé le vulnérable et déchirant « Handle » il y a quelques semaines, la chanteuse, auteure et compositrice Emily Hackett est de retour avec un tout nouveau titre inédit, « Rachel« , un message d’amour pour sa sœur.
En effet, avec ce joli titre Americana Folk entièrement écrit par l’artiste et co-produit en duo avec Mikey Reaves (son compagnon), la chanteuse dévoile, à l’occasion de l’anniversaire de celle qu’elle appelle son ange, une très belle preuve de l’amour qu’elle voue à sa sœur Rachel.
« She’s a golden ray of sunshine
Extrait paroles « Rachel » de Emily Hackett – Tone Tree Music
She’s a daisy sitting in a jar by the windowsill
When you can’t, she will »
Un très beau et poignant cadeau de la part de la chanteuse pour sa sœur, qui n’aurait sûrement pas pu rêver d’une plus belle surprise.
En parallèle, on peut également retrouver la plume d’Emily sur le tout premier single du tout nouveau duo britannique Emma & Jolie, « I Don’t Need A Man », dont je vous parlais également il y a peu, sur le blog.
Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’écouter tout cela, n’hésitez pas !
Rédigé par Jessica.