Aller au contenu principal

Payton Howie se dévoile impertinente sur le percutant « Troublemaker ».

payton-howie-troublemaker-alongsidenashville-278

Originaire de Temecula, en Californie du Sud, où elle a grandi, la chanteuse, auteure, compositrice et musicienne américaine, Payton Howie, a développé son amour pour la musique vers l’âge de 5 ans, et ce, après avoir vu un artiste se produire face à elle.

Une passion qui n’a eu de cesse de grandir, accentuée par une expérience chanceuse qu’elle a vécu la même année, à savoir monter sur scène aux côtés de Carrie Underwood, qui l’avait sélectionnée parmi la foule, lors d’une représentation en extérieur.

Influencée par des artiste tels que Johnny Cash, George Strait, ou encore Reba McEntire, l’artiste a développé un style Country Rock proche de celui de celle qui a poussé sa passion en avant, Carrie Underwood, mais également de Chris Stapleton ou encore Gretchen Wilson.

Sa passion de la musique et de la Country ont également permis à la chanteuse de participer à la West Coast Country Music Association, laquelle lui a valu, il y a deux ans, les distinctions de Nouvelle artiste Country féminine de l’année ainsi que d’ Artiste Country traditionnelle féminine de l’année.

Une reconnaissance suivie également par quelques singles inédits depuis l’année dernière, dont « Catch Flights » et « F150« , qui ont atteint des auditeurs du monde entier et continuent d’être diffusés sur les stations de radio à travers les USA.

Plus récemment, l’artiste a également dévoilé son tout nouveau titre inédit, « Troublemaker« , lequel est disponible sur toutes les plateformes digitales depuis quelques semaines.

Produit par Kelsey Smith, le titre se révèle résolument Rock, impertinent, puissant et percutant, mais aussi joliment porté par la voix sûre de l’artiste, ainsi que par la partie instrumentale du morceau, laquelle se trouve mise en avant par le musicien Carey Samsel.

Un titre efficace à écouter absolument, si vous ne connaissez pas encore l’artiste.


Suivre PAYTON HOWIE sur ses réseaux sociaux :


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :