Aller au contenu principal

Willie Nelson réinvente son titre « On The Road Again » avec la nouvelle génération d’artistes de Nashville, afin de venir en aide à l’industrie musicale.

Quarante ans après avoir dévoilé, pour la première fois, son célèbre titre « On The Road Again« , Willie Nelson est de retour avec la nouvelle génération d’artistes de Nashville, afin de reprendre ce classique qui, aujourd’hui, prend un sens tout particulier.

En effet, le monde entier étant actuellement durement touché par la pandémie de la COVID-19, l’industrie musicale subit, elle aussi, de plein fouet, les conséquences de ce bouleversement mondial, avec des artistes, musiciens et tout un tas d’autres secteurs connexes étant obligés de faire face aux nombreux changements et répercussions que cela implique.

Ainsi, et afin de venir en aide aux personnes faisant partie de la communauté de la musique Country se trouvant actuellement dans le besoin, Willie Nelson s’est entouré des 10 nominés aux ACM Awards 2020 (dans la catégorie « Nouveaux Artistes« ) pour l’appuyer dans cette initiative généreuse et collective.

C’est donc accompagné d’artistes tels que Tenille Townes, Ingrid Andress, Jordan Davis, Russell Dickerson, Gabby Barrett, ou encore Riley Green, Lindsay Ell, Caylee Hammack, Cody Johnson et Morgan Wallen que la légende de la musique Country Outlaw a repris son propre titre, cette fois-ci produit par Ross Copperman et Jimmy Robbins et publié via Warner Music Nashville.

La somme récoltée grâce aux ventes du single sera donc reversée aux fonds d’intervention ACM Lifting Lives afin d’être distribuée en assistance aux personnes de l’industrie musicale se trouvant dans le besoin.

En parallèle, d’autres artistes ont, eux aussi, et ailleurs dans le monde, donné de leur personne pour la même cause, à l’image du duo suédois First Aid Kit, qui a, lui aussi, repris le titre « On The Road Again », dont les ventes seront reversées à la Crew Nation, en soutien au secteur musical.


Rédigé par Jessica.

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :