Aller au contenu principal

Joe Buck dévoile le titre « Shadows In The Dark » et annonce la sortie d’un premier album complet, « White Roses ».

Joe Buck – Spark Records BV

Représentant actuellement l’un des artistes New Country les plus prometteurs en Europe, Joe Buck poursuit tranquillement, mais efficacement, son aventure musicale en dévoilant un tout nouveau titre inédit, « Shadows In The Dark« , le dernier extrait inédit avant la sortie prochaine d’un premier album complet.

« Shadows In The Dark ».

Après avoir conquis le cœur de nombreuses personnes avec l’émouvant et très personnel « White Roses« , lequel comptabilise actuellement autour de 2 378 328 écoutes sur Spotify, Joe Buck revient avec un tout nouveau single tout aussi percutant, « Shadows In The Dark ».

Avec ce tout nouveau titre co-écrit aux côtés de Evan Gibb et Renn Anderson, l’artiste néerlandais, qui a récemment avoué avoir ressenti un certain défi dans la façon d’aborder vocalement ce dernier, aborde avec sensibilité et émotion le sentiment d’être manipulé et égaré, dans une relation.

Le single a été produit par Tim Lauer et Ilse DeLange, une auteure et chanteuse également néerlandaise que l’on peut d’ailleurs retrouver en voix de fond, sur le titre.

Un premier album complet pour l’automne.

Avec « Shadows In The Dark », Joe Buck dévoile le dernier single d’un premier album complet à venir le 25 septembre prochain, et intitulé à l’image de son précédent single, « White Roses ».

L’album contiendra 5 des six titres présents dans son premier EP « Own The Morning » (paru en début d’année), ainsi que le single « Shadows In The Dark » et 5 titres inédits.

joe-buck-white-roses-cover-art-alongsidenashville-285bis
  • Own The Morning
  • You Don’t See Me
  • Anymore
  • White Roses
  • Good Breakup Song
  • Out The Door
  • Insecure
  • Shadows In The Dark
  • Losing A Friend
  • The Way You Take Time
  • Black

Joe Buck – Tracklist « White Roses » – Spark Records BV

Un album qui, à la vue des titres de chansons, promet de l’émotion, de la vulnérabilité, de la sensibilité et de la sincérité, à l’image de tout ce qu’à pu dévoiler l’artiste depuis le début de sa carrière.

En attendant la sortie officielle de l’opus, celui-ci est actuellement en pré-commande et en pré-streaming, via le lien suivant : https://joebuck.carrd.co/


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :