Aller au contenu principal

Brett Eldredge dévoile une poignante vidéo pour son single « Sunday Drive ».

Avec un tout nouvel album dévoilé il y a bientôt deux mois, « Sunday Drive« , le chanteur, auteur et compositeur continue de faire la promotion de ce dernier, en dévoilant la vidéo du single titre de l’album. Une vidéo poignante, pour un sujet bourré de profondeur.

« Sunday Drive », le single.

Avec ce tout nouveau single, l’artiste qui, depuis quelques temps, se dévoile beaucoup plus dans sa vulnérabilité, partage un titre poignant dans lequel il aborde, avec beaucoup d’émotion et de sensibilité, l’instant présent, et l’importance de se rendre compte, au quotidien, que tout ce qui importe est de vivre chaque moment avec les personnes qui nous sont chères, et ce, sans se laisser abattre par la situation ou les évènements.

Pour ce titre écrit par Barry Dean, Don Mescall ainsi que Steve Robson, l’artiste a choisi d’évoquer le thème sous les traits d’un dimanche en voiture, symbole de l’insouciance et du partage de temps entre famille ou amis, à simplement regarder et ressentir tout ce qui nous entoure, tout en oubliant ce qui peut nous tracasser au quotidien.

Une symbolique que l’on peut retrouver mise en image dans un sublime clip vidéo dans lequel on peut notamment voir plusieurs plans différents, incluant le chanteur assis sur une des routes ayant marqué son enfance, simplement accompagné de son piano, ainsi que des plans représentant une famille lors d’un dimanche en voiture, et ce, à deux époques différentes d’une vie.

« Sunday Drive », l’album.

On peut donc retrouver cet extrait au sein de l’album lui aussi intitulé « Sunday Drive ».

L’album a été produit par Ian Fitchuk et Daniel Tashian (deux auteurs ayant contribué au succès du dernier album de Kacey Musgraves, « Golden Hour« ), et se compose de 12 titres, dont le single « Gabrielle« , lequel est paru en début d’année.

Parmi les auteurs ayant contribué à l’opus, on peut notamment, et entre autres, retrouver l’artiste lui-même, Ross Copperman, Jessie Jo Dillon ou encore Ian Fitchuk et Daniel Tashian eux-mêmes.

Au travers de ce tout nouvel album aux tonalités thématiques vulnérables et nostalgiques, l’artiste aborde les souvenirs, le temps qui passe, ou encore la santé mentale.

brett-eldredge-sunday-drive-album-alongsidenashville-290
  • Where The Heart Is
  • The One You Need
  • Magnolia
  • Crowd My Mind
  • Good Day
  • Fall For Me
  • Sunday Drive
  • When I Die
  • Gabrielle
  • Fix A Heart
  • Then You Do
  • Paris Illinois

Brett Eldredge « Sunday Drive » – Warner Music Nashville

Un très bel album que vous pouvez retrouver disponible sur toutes les plateformes digitales et à l’achat depuis maintenant deux mois.

Pour compléter l’album, vous pouvez également retrouver des vidéos de l’artiste, sur sa chaîne Youtube, expliquant les histoires se cachant derrière chaque titre (si vous comprenez l’Anglais, bien sûr)


Rédigé par Jessica.


Où suivre BRETT ELDREDGE ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :