Aller au contenu principal

Carly Pearce, prévenante, met en garde la prochaine fille sur le titre « Next Girl ».

Seulement quelques mois après avoir dévoilé son second album éponyme (l’album est paru en février 2020), avec lequel elle a largement été encensée (notamment avec son duo avec Lee Brice sur le titre « I Hope You’re Happy Now« ), la chanteuse Carly Pearce dévoile un tout nouveau single inédit « Next Girl« , prémisse d’un tout nouveau chapitre pour l’artiste. Un titre pour lequel cette dernière souhaite se montrer prévenante...

Un nouveau départ.

Pour ce tout nouveau single inédit, et après la malheureuse disparition de Busbee, qui avait produit ses deux excellents premiers albums, la chanteuse américaine est de retour pour un tout nouveau départ, avec de nouvelles décisions importantes prises quant à la suite à donner à sa carrière, tant dans le choix des artistes avec lesquels celle-ci voulait désormais travailler, que dans la direction à prendre pour ce tout nouveau chapitre s’ouvrant à elle.

C’est donc accompagnée, à la production et à l’écriture, de Shane McAnally et Josh Osborne (que l’on ne présente plus, actuellement, à Nashville), que l’artiste a décidé de s’entourer pour ce tout nouveau titre intitulé « Next Girl ». Un titre que la chanteuse a également co-écrit avec ces derniers, et pour lequel elle a souhaité revenir à ses racines Country, s’inspirant, dans son choix, de toutes les artistes féminines qui l’ont inspirée jusqu’à maintenant, à l’image de Dolly Parton, Loretta Lynn ou encore Pam Tillis.

Les conseils d’une grande sœur ou d’une amie.

C’est donc sur une mélodie typée années 90, et portée par la présence lumineuse du banjo (qui fait une bonne partie de l’identité artistique de la chanteuse depuis ses débuts), que la chanteuse, de sa voix chaleureuse et pleine de caractère, a souhaité se montrer prévenante envers les potentielles et nouvelles petites amies de son ex, en leur donnant tous les conseils qu’une grande sœur ou une amie pourrait donner, afin de ne pas se retrouver, elles-mêmes, avec le cœur brisé.

« You’re gonna think it’s all your fault
It’s just a switch that he turns off
He’ll make you think it’s love
But I promise you it’s not
Oh no, it’s not, no »

Extrait paroles « Next Girl » de Carly Pearce (Carly Pearce – Josh Osborne – Shane McAnally) – Big Machine Label Group

Encore une fois un excellent single, que vous pouvez actuellement retrouver sur toutes plateformes musicales. N’hésitez pas à y prêter votre attention.


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :