Aller au contenu principal

HALLE KEARNS dévoile l’impertinent « I Drink Whiskey ».

Après avoir fait un gros démarrage avec son tout premier single intitulé « Pick Me Up » (le single a reçu près de 100 000 écoutes sur SPOTIFY, depuis sa sortie, il y a deux mois) dont cette dernière vous parlait dans une interview parue sur le blog, la chanteuse, auteure et compositrice Halle Kearns revient avec un second single intitulé « I Drink Whiskey« , une sorte de suite approfondie à son précédent single.

Une suite à « Pick Me Up » avant la sortie d’un premier EP.

Après avoir abordé, dans son single « Pick Me Up », diverses distractions comme activités célébrant la fin de semaine (dont la consommation de champagne), la chanteuse Halle Kearns approfondi cette fois le sujet en parlant Whiskey, mais pas que.

En effet, avec « I Drink Whiskey », l’artiste américaine, sur une jolie mélodie Pop Country aussi accrocheuse, pleine de légèreté et de fraîcheur que celle que l’on peut entendre dans son précédent single, évoque, avec impertinence et beaucoup d’humour, la consommation de différentes sortes d’alcool, dont le whiskey.

Avec ce tout nouveau titre, la chanteuse dévoile le second extrait inédit avant la sortie d’un premier EP à venir pour le mois de novembre prochain.

A l’occasion de la sortie de ce tout nouveau titre, la chanteuse a également dévoilé une playlist rassemblant les différents titres Country qu’elle aime écouter, sur le thème de l’alcool.

Et comme le dit l’artiste elle-même : à écouter de manière responsable


Rédigé par Jessica.

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :