Aller au contenu principal

Tommy Atkins dévoile son tout premier EP « Kiss Me, Cowboy ».

Tommy-atkins-kiss-me-cowboy-alongsidenashville-298
Tommy Atkins

Avec plusieurs nominations et récompenses à son actif, et ce, dans diverses catégories, ainsi que quatre singles inédits dévoilés jusque lors, le plaçant ainsi en tant que l’un des représentants de la musique Country au Royaume-Uni, Tommy Atkins dévoile, aujourd’hui, un tout premier EP authentique et honnête, « Kiss Me, Cowboy« .

Un premier opus intitulé « Kiss Me, Cowboy ».

Après avoir dévoilé les singles « Wild In The Wind« , « Cinderella’s Had A Drink« , ainsi que, plus récemment, « Freedom« , l’artiste britannique dévoile un premier opus indépendant composé de 4 titres, dont le tout dernier single a en avoir été extrait, le single titre « Kiss Me Cowboy« .

Les pistes de l’EP ont été enregistrées à Nashville par le producteur Dr Ford et mettent en lumière le vainqueur d’un des GRAMMY 2020 (pour le meilleur album Bluegrass), Michael Cleveland (au violon), ainsi que le légendaire joueur de Steel Guitar et de dobro, Smith Curry (Dolly Parton, Taylor Swift) et Chris Condon aux guitares et au banjo (Billy Ray Cyrus).

De plus, l’opus a été masterisé par l’ingénieur nominé aux GRAMMY, Pete Lyman, pour Infrasonic Sound (Chris Stapleton, Brandi Carlile).

Un opus authentique, honnête, et empli de liberté.

Au travers de ces quatre titres, l’artiste britannique dévoile un opus sincère, authentique et empli de liberté dans lequel il aborde, avec beaucoup de courage, l’homophobie ainsi que le rejet expérimenté de la part d’un entourage pas forcément compréhensif quant à l’orientation amoureuse choisie. Un rejet transformé en force dans cet opus qui met en lumière un artiste fier de représenter la communauté LGBTQ+, mais également la communauté Country, au travers de cette expérience personnelle.

En parallèle, l’artiste y aborde également, avec une certaine vulnérabilité, les montagnes russes émotionnelles ressenties concernant l’amour.

Parmi ces quatre extraits purement Country, on peut également retrouver l’artiste accompagné de la chanteuse Anna Pearson, sur le titre « Wild In The Wind », un titre que la chanteuse a d’ailleurs joliment reprise dans une vidéo publiée sur sa page YOUTUBE personnelle.

De ce premier opus intimiste et vulnérable, l’artiste explique :

«Je suis extrêmement fier de ces chansons et des musiciens de renommée mondiale qui leur ont donné vie en studio. J’espère que chacun pourra y trouver quelque chose de lui-même dans ces histoires de vie et d’amour, mais également de la perte des deux.»

2020 aura été une année marquante pour l’artiste britannique. Après trois palmarès consécutifs au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande et au Canada, l’auteurcompositeurinterprète se prépare maintenant à célébrer comme il se doit la sortie de ce tout premier opus résolument Country.


Où suivre TOMMY ATKINS ?


Rédigé par Jessica.

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :