Aller au contenu principal

Le groupe GONE WEST se sépare sur le déchirant et douloureux « I’m Never Getting Over You ».

gone-west-band-getting-over-you-alongsidenashville-303

Après un EP de quatre titres paru en cours d’année dernière, Tides, suivi d’un premier album complet il y a seulement quelques mois, intitulé Canyons, le groupe GONE WEST se sépare sur le déchirant I’m Never Getting Over You.

Composé de Colbie Caillat, Justin Kawika Young, Jason Reeves et Nelly « Joy » Reeves, le groupe GONE WEST avait fait une entrée remarquée sur la scène musicale Country Pop, chacun des membres étant connu pour sa carrière personnelle, à l’image, entre autres, de Colbie Caillat, connue pour son célèbre titre Bubbly ou encore son duo avec Jason Mraz sur le titre Lucky.

Le groupe, composé d’amis/partenaires et de collègues de longue date, avait décidé d’unir ses talents afin de créer GONE WEST, et de dévoiler un premier album complet aux couleurs californiennes, Canyons.

Ce dernier en avait partagé quelques singles, à l’image de What Could’ve Been, ou encore Slow Down, conquérant ainsi le cœur de millions de fans.

Malheureusement, le couple Colbie Caillat et Justin Kawika Young ayant annoncé se séparer il y a quelques mois, les deux artistes ont finalement, et également, choisi de quitter le groupe, mettant ainsi fin à GONE WEST BAND.

Comme un au revoir, le groupe a décidé de partager un dernier titre présent dans l’album Canyons, intitulé I’m Never Getting Over You, lequel aborde, comme un malheureux présage à sa séparation (et, par là même, à celle de Colbie et Justin), la douleur d’une rupture amoureuse.

Accompagné d’une vidéo déchirante, poignante et emplie d’une forte émotion palpable et visible, le titre voit évoluer le groupe en noir et blanc, Justin et Colbie en premier plan, et Jason ainsi que Nelly en arrière plan.

Le titre avait été écrit par le groupe accompagné de Liz Rose, connue, entre autres, pour avoir longuement travaillé avec Taylor Swift.

Malgré la tristesse de cette annonce, il n’y a que du bonheur à souhaiter à chacun des membres du groupe… En espérant peut-être les voir poursuivre leurs propres projets en parallèle, ou bien même se reformer un jour…


Rédigé par Jessica.

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :