Aller au contenu principal

Mariya Stokes rebondit avec vulnérabilité sur « Rebound ».

mariya-stokes-rebound-alongsidenashville-304

Après nous avoir fait danser sur le pétillant et humoristique Hands On My Body en cours d’année dernière, ainsi que sur le titre Christmas, Arizona, en fin d’année, la chanteuse, auteure et compositrice canadienne Mariya Stokes fait son grand retour avec un tout nouveau titre inédit, Rebound, un tout nouveau chapitre dans l’aventure musicale de l’artiste.

Surprise et vulnérabilité

Heureuse détentrice de plusieurs récompenses musicales (dont une en tant qu’ « Artiste féminine de l’année« , en début d’année, lors de la cérémonie des Alberta Country Music Association Awards), l’artiste canadienne revient en force en dévoilant un tout nouveau titre inédit, « Rebound », un single surprenant et étonnant lorsque l’on a l’habitude de suivre le parcours de cette dernière.

En effet, habituée à un style plutôt humoristique, drôlement décalé et pétillant, c’est sur un titre plein d’émotion que l’on peut la retrouver, cette fois-ci.

Co-écrit par l’artiste canadienne aux côtés du chanteur, auteur et compositeur Aaron Pollock, le titre, sur une jolie mélodie simple mais émotionnellement puissante, évoque le fait de tomber amoureux d’une personne dont le cœur appartient encore à d’anciennes relations.

Un joli single qui démontre la capacité de l’artiste à se trouver là où l’on ne l’attend pas, et à explorer plusieurs facettes de sa personnalité. Aucun doute que la chanteuse saura trouver le succès mérité pour ce nouveau single. En tout cas, cela semble bien partie en sachant que ce dernier a déjà reçu plus de 2000 streams sur SPOTIFY en seulement deux jours.

Vivement la suite !

Le single est désormais disponible sur toutes plateformes digitales.


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :