Aller au contenu principal

Emily-Ann Roberts dévoile le titre « Change My tune ».

Après avoir dévoilé son dernier single original en date, « Kissing Queen« , Emily-Ann Roberts revient avec un tout nouveau single « Change My Tune« . Un titre plein de caractère.

Une artiste vraie et un titre honnête.

Alternant actuellement les titres originaux et les reprises, et ce, depuis le début d’année (la chanteuse a, jusque lors, dévoilé deux singles inédits et deux reprises) , Emily-Ann Roberts revient aujourd’hui avec un tout nouveau titre original, « Change My Tune ».

Avec ce titre co-écrit par la chanteuse, auteure et compositrice aux côtés de Jeremy Crady et Simon Reid, Emily-Ann Roberts, pleine de caractère et d’assurance au travers d’une écriture percutante, a souhaité affirmé, par le biais de son art, la musique, le fait que l’on ne pourra pas la changer et lui imposer de faire ce qu’elle ne souhaite pas faire, restant ainsi fidèle et honnête avec elle-même.

Un titre purement Country, comme à l’habitude de l’artiste américaine, avec la présence toujours aussi forte du violon, de la mandoline ou encore du banjo, joués respectivement par Jenee Fleenor (violon) et Todd Lombardo (banjo, mandoline…).

Depuis ses débuts, Emily-Ann se démarque par un style proche musical de celui de Carrie Underwood ou encore Miranda Lambert, ainsi que par une écriture intelligente, sincère et bourrée d’authenticité.

Une artiste qui fait tranquillement son chemin, mais qui devrait, au fil du temps, conquérir le cœur de ceux qui prendront le temps de l’écouter.

« Change My Tune » est désormais disponible sur toutes plateformes digitales.


Rédigé par Jessica.

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :